“Pays Basque Activités et Egiategia”

Pays Basque Activités
Classé n° 12 sur 19 Circuits à Hendaye
Détails de l'activité
Avis publié : 30 mars 2014

Une visite gourmande et intéressante avec une vue sur la Baie de St Jean de Luz à ne pas manquer... Accueillis chaleureusement par Céline et Iñaqui, cette visite de cave intime -et lieu historique avant tout- se clôture par la dégustation d'un cru étonnant et avec un goût unique -les futs sont conservés sous l'océan !-, accompagné de charcuterie basque locale.
Une formule propose aussi un tour dans les vignes perchées sur la falaise face à l'océan. Il faut juste que le temps s'y prête.
Céline, souriante et dynamique, est passionnée par son sujet et tout paraît simple lorsqu'elle nous explique la magie de la fermentation... Emmanuel Poirmeur -que nous avons eu la chance de rencontrer- a les yeux qui brillent lorsqu'il parle de ces vignes et de son procédé unique au monde. Bref, ces deux là se sont bien trouvés. Cet endroit a de beaux jours devant lui et vivement les récoltes à venir !
Céline et Iñaqui ont plusieurs cordes à leurs arcs et proposent plusieurs activités dans leur formule entre océan et montagne. A découvrir absolument !

Filtrer

Les voyageurs ayant consulté Pays Basque Activités ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Pays Basque Activités ?