Contrôle des avis
Avis écrit le 9 octobre 2017

Il y a bien longtemps que je n'avais pas eu autant de satisfactions à partager. Un ensemble de choses qui nous ferons revenir dans cet établissement. L'accueil courtois, chaleureux, on sent que cette équipe aime ce qu'elle fait. Conseils, service, convivialité, petit déjeuner, propreté, et rapport qualité-prix. Merci infiniment de ces instants partagés.
Michel

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2017

Un accueil minable ! une patronne odieuse et irrespectueuse ! Et de surcroit il y a des puces de lit malgré l'apparence (mais l'apparence uniquement) propre. Quand au prix c'est à la tête ou au porte-monnaie du client : quand j'ai dit que je n'avais que 50 € on m'a donné une chambre à 50 € alors que le prix annoncé par téléphone était de 84 €!!!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 23 août 2017 par mobile

Un accueil professionnel, mais très chaleureux,
Une chambre assez grande, et propre, des sanitaires (dans la chambre) tout aussi propres.
Un service (pour dépannage) jusqu'à tard dans la soiree, et Maïté qui donne de très bonnes adresses pour le plaisir des papilles.
Bref, on reviendra !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017

70€ au lieu de 55€ la chambre simple en été alors que l'affichage dans la chambre et sur le site internet ne le mentionne pas. A l'inverse de l’hôtel d'en face, la palombe bleue, dont le tarif été passe à 59€. Hôtel vieillot dont le seul avantage est d'être en face de la gare.
Arrivé trempé et frigorifié après une journée en cyclo, la proprio pas trop aimable me rétorque : "je vous l'ai dit quand vous êtes arrivé. C'est le tarif été mais vous ne payez pas le petit-déjeuner!". Mouais... j'ai pas trop entendu vu les circonstances mais j'ai bien l'impression de m'être fait grugé quand même.
A savoir : il y a aussi des chambres à 50€, même en été, pour les pèlerins à la villa Marine qui jouxte l'hôtel (même proprio).

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 6 août 2017 par mobile

Nous venons de louer 3 nuits à l'hôtel de la gare sans réservation..
ON a passé 2 nuits dans la chambre 15 et 1 nuit dans la 14.
La patronne de l'hôtel très agréable, arrangeante, souriante. La chambre 15 magnifique,propre ,spacieuse et Jolie vue sur une cour extérieure.
La 14 est plus petite mais tout aussi propre.
Ma mère et moi avons trouvé cet hôtel charmant avec une patronne super ! Nous reviendrons avec Grand plaisir.
Et,Merci pour le jus d'orange et le café offert pour notre départ.
Je conseil donc cet hôtel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille