“Super moment”

Classé n° 2 sur 24 Circuits à Hendaye
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Ecole de surf Quiksilver à Hendaye - Label Ecole du Surf Français. Initiation et perfectionnement au surf et stand-up paddle. Cours collectifs ou leçons privées à partir de 6 ans. Les cours incluent le matériel, l'assurance ainsi qu'un service de vestiaires avec douches et casiers. Service de location de surf avec notre partenaire LOCASURF.
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes
Avis publié : 1 septembre 2017

J'ai offert une initiation au surf à un couple d'amis & à mon compagnon.
Séduite par les avis Tripadvisor, j'ai choisi de nous inscrire à l'école Hendaia, et je ne regrette pas ce choix.
Julien, le moniteur a été super. Pédagogue & patient, tout ce qu'il nous fallait pour notre première glisse ! Nous avons tous réussi à nous lever sur les vagues.
Même si la mer était relativement calme, et que, par moment les vagues se faisaient rares, nous avons tous passé un excellent moment. Une excellente découverte & un coup de coeur pour cette discipline !

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Min mari et mes deux filles 10 et 14 ans ont fait une semaine de stage. Excellents cours,avec des professionnels très sympas à l écoute et encourageant. Une école très pro n hésitant pas à repousser les cours si les conditions de vagues,ne sont pas bonnes.
L école de surf géniale. Si nous devons refaire un jour des cours de surf ce serait avec eux sans hésiter

Avis publié : 28 août 2017

J'inscris mes 2 garçons ( 12 et 17 cette année) depuis 3 ans chaque été au sein de cette école.

Accueil au top : tout est fait pour faciliter l'inscription et l'accueil.
Cours : convivialité, attention des moniteurs, belle progression liée à l'enseignement dispensé, sécurité.

Je recommande.

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons prit un cours d initiation aujourd'hui et nous reviendrons sans hésiter !!
Le prof à ete top. De bonnes explications pas trop longue avec rapidement mise en application on progresse vite et on sans tout de suite la vitesse sur la vague
Que du plaisir à faire !!
Personnellement j ai peur de l eau mais la j ai prit un véritable plaisir !
Merci

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous avons réservé un cours pour deux dans cette Ecole de surf. Réservation faite du jour pour le lendemain par téléphone sans problème. Le cours a commencé à 8h. Moment parfait, plage déserte et les vagues étaient au rendez-vous. Notre monitrice Rose était top. Elle a passé un moment avec chaque personne du groupe pour apporter des conseils personnalisés et précieux. Nous avons pris beaucoup de plaisir sur la planche !! Un très bon moment !! On recommande !!

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Hendaia ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Hendaia ?