Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
On reviendra

Cours d’initiation pour mes 2 fils sur 2 matinées . Ils ont adoré . L’encadrement est très... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018
campa33380
Mios, France
par mobile
Surf pour débutant adolescent

Première initiation au surf Moniteur très sympa et pédagogue Accompagnement progressif Sait... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2018
Babouchcka
Boulogne-sur-Mer, France
par mobile
Lisez les 180 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 16 octobre 2017

Ecole fort sympathique avec des locaux très pratiques (la douche et les vestiaires c'est un gros plus). Matériel adapté et en excellent état.
Accueil chaleureux et prof très sympa, petits conseils et astuces judicieusement distribués quelque soit le niveau dans une ambiance détendue.
Le spot est parfaitement adapté pour les débutants et même les intermédiaires très moyens comme moi, le tout dans un cadre magnifique.
La possibilité de réserver par internet est un plus très sympathique. Je recommande et on reviendra probablement entre amies.

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 5 septembre 2017

Ecole de surf super cool. Très bien reçu et réactif. Adapte ces horaires si besoin et vous prévient s'il n'y a pas trop de vagues pour changer l'horaire. Je recommande.

Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Les cours de surf sont super nous avons passé desmoment de convivialité et apprend très bien maintenant je sais très bien surfer et l'année prochaine je reviendrai perfectionner mon surfe a bientôt

Date de l'expérience : juillet 2017
Avis écrit le 1 septembre 2017

J'ai offert une initiation au surf à un couple d'amis & à mon compagnon.
Séduite par les avis Tripadvisor, j'ai choisi de nous inscrire à l'école Hendaia, et je ne regrette pas ce choix.
Julien, le moniteur a été super. Pédagogue & patient, tout ce qu'il nous fallait pour notre première glisse ! Nous avons tous réussi à nous lever sur les vagues.
Même si la mer était relativement calme, et que, par moment les vagues se faisaient rares, nous avons tous passé un excellent moment. Une excellente découverte & un coup de coeur pour cette discipline !

Avis écrit le 31 août 2017 par mobile

Min mari et mes deux filles 10 et 14 ans ont fait une semaine de stage. Excellents cours,avec des professionnels très sympas à l écoute et encourageant. Une école très pro n hésitant pas à repousser les cours si les conditions de vagues,ne sont pas bonnes.
L école de surf géniale. Si nous devons refaire un jour des cours de surf ce serait avec eux sans hésiter