“Cours privé avec Max ”

Classé n° 1 sur 20 Circuits à Hendaye
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Ecole de surf Quiksilver à Hendaye - Label Ecole du Surf Français. Initiation et perfectionnement au surf et stand-up paddle. Cours collectifs ou leçons privées à partir de 6 ans. Les cours incluent le matériel, l'assurance ainsi qu'un service de vestiaires avec douches et casiers. Service de location de surf avec notre partenaire LOCASURF.
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Activités pour enfants
Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Nous avons pris mon mari et moi 2 x 1h de cours privés chez Hendaia. Et avons réservé une troisième heure pour le dernier jour de nos vacances sur la côte basque !

L’accueil est sympathique, on nous a bien conseillés pour l’équipement et il y a des vestiaires avec douche, très pratiques sur place. Il n’y a que quelques mètres à faire jusqu’à la plage.

Max nous a tout de suite mis à l’aise, ses explications sont claires : très pédagogue et agréable, il sait doser pour à la fois corriger et encourager, nous n’avons pas vu passer le temps et surtout nous avons pris du plaisir et avons rapidement progressé.

Je recommande vivement !

Filtrer

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Cet établissement ne propose pas de planches adapté à la morphologie ou au niveau des gens, ils sont tout de même sympathiques

Manex64, Gérant de Ecole de Surf Hendaia, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Bonjour oscar34110,

Tout d'abord, merci pour votre message.

Etes vous sûr d'avoir déposé votre avis à la bonne adresse, car c'est bien la première fois que l'on nous fait cette remarque. Pourriez vous nous préciser le jour de la prestation ainsi que le prénom de votre moniteur ?

Pour information, l'école de surf Hendaia a en stock une soixantaine de planches en mousse et en époxy qui vont de la taille 5'8" à la taille 10'. Par conséquent, il serait étonnant de ne pas avoir pu surfer sur une planche adaptée à votre niveau et à votre morphologie.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement

Manex Sallaberry
Directeur

Avis publié : 16 octobre 2017

Ecole fort sympathique avec des locaux très pratiques (la douche et les vestiaires c'est un gros plus). Matériel adapté et en excellent état.
Accueil chaleureux et prof très sympa, petits conseils et astuces judicieusement distribués quelque soit le niveau dans une ambiance détendue.
Le spot est parfaitement adapté pour les débutants et même les intermédiaires très moyens comme moi, le tout dans un cadre magnifique.
La possibilité de réserver par internet est un plus très sympathique. Je recommande et on reviendra probablement entre amies.

Avis publié : 5 septembre 2017

Ecole de surf super cool. Très bien reçu et réactif. Adapte ces horaires si besoin et vous prévient s'il n'y a pas trop de vagues pour changer l'horaire. Je recommande.

Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Les cours de surf sont super nous avons passé desmoment de convivialité et apprend très bien maintenant je sais très bien surfer et l'année prochaine je reviendrai perfectionner mon surfe a bientôt

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Hendaia ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Hendaia ?