Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
On reviendra

Cours d’initiation pour mes 2 fils sur 2 matinées . Ils ont adoré . L’encadrement est très... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2018
campa33380
Mios, France
par mobile
Surf pour débutant adolescent

Première initiation au surf Moniteur très sympa et pédagogue Accompagnement progressif Sait... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2018
Babouchcka
Boulogne-sur-Mer, France
par mobile
Lisez les 180 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 16 juin 2018

Nous avions inscrits notre fille pour un stage d'une semaine de surf. Superbe école avec des moniteurs top!!!! A l 'année prochaine très certainement....

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 15 juin 2018

Notre fille de 8 ans a passé son 2eme niveau hippocampe dans cette école de surf au mois de mai.
L'accueil, les équipements et la qualité des cours étaient totalement adaptés.
Hâte d'y retourner à la Toussaint pour parfaire son niveau.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 18 mai 2018 par mobile

Nous n’avons pas pris de cours dans cette école car la fille de l’accueil nonchalante nous a laissé l’impression qu’on la faisait clairement c**** . Nos questions ont eu pour réponse un haussement de sourcil. Nous avons donc préféré passer notre chemin.

Manex64, Gérant de Ecole de Surf Hendaia, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Merci pour votre message.

Pourriez vous svp nous communiquer la date et l'heure approximative de votre visite ? Et également nous décrire physiquement votre interlocutrice à l'accueil ?

Nous vous demandons ces quelques informations afin de vérifier que vous étiez bien à la bonne adresse, car la proximité des autres écoles nous a déjà valu des commentaires qui ne nous étaient pas destinés.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement

Manex Sallaberry
Directeur

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Nous avons pris mon mari et moi 2 x 1h de cours privés chez Hendaia. Et avons réservé une troisième heure pour le dernier jour de nos vacances sur la côte basque !

L’accueil est sympathique, on nous a bien conseillés pour l’équipement et il y a des vestiaires avec douche, très pratiques sur place. Il n’y a que quelques mètres à faire jusqu’à la plage.

Max nous a tout de suite mis à l’aise, ses explications sont claires : très pédagogue et agréable, il sait doser pour à la fois corriger et encourager, nous n’avons pas vu passer le temps et surtout nous avons pris du plaisir et avons rapidement progressé.

Je recommande vivement !

Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Cet établissement ne propose pas de planches adapté à la morphologie ou au niveau des gens, ils sont tout de même sympathiques

Manex64, Gérant de Ecole de Surf Hendaia, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Bonjour oscar34110,

Tout d'abord, merci pour votre message.

Etes vous sûr d'avoir déposé votre avis à la bonne adresse, car c'est bien la première fois que l'on nous fait cette remarque. Pourriez vous nous préciser le jour de la prestation ainsi que le prénom de votre moniteur ?

Pour information, l'école de surf Hendaia a en stock une soixantaine de planches en mousse et en époxy qui vont de la taille 5'8" à la taille 10'. Par conséquent, il serait étonnant de ne pas avoir pu surfer sur une planche adaptée à votre niveau et à votre morphologie.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement

Manex Sallaberry