“Cours de surf”

Classé n° 2 sur 24 Circuits à Hendaye
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Ecole de surf Quiksilver à Hendaye - Label Ecole du Surf Français. Initiation et perfectionnement au surf et stand-up paddle. Cours collectifs ou leçons privées à partir de 6 ans. Les cours incluent le matériel, l'assurance ainsi qu'un service de vestiaires avec douches et casiers. Service de location de surf avec notre partenaire LOCASURF.
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 16 juin 2018

Très bon établissement, mes filles ont adoré. Nous ne sommmes restés que 3 jours, mais elles ont beaucoup appris.

Filtrer

Avis publié : 16 juin 2018 par mobile

Bravo à toute l’équipe ! École super niveau des cours et matériel. Les moniteurs communiquent leurs passion aux jeunes qui progressent avec bonheur. Nous n’hésitons pas à chaque vacances scolaires de faire une de route pour ces cours.

Avis publié : 16 juin 2018

Nous avions inscrits notre fille pour un stage d'une semaine de surf. Superbe école avec des moniteurs top!!!! A l 'année prochaine très certainement....

Avis publié : 15 juin 2018

Notre fille de 8 ans a passé son 2eme niveau hippocampe dans cette école de surf au mois de mai.
L'accueil, les équipements et la qualité des cours étaient totalement adaptés.
Hâte d'y retourner à la Toussaint pour parfaire son niveau.

Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

Nous n’avons pas pris de cours dans cette école car la fille de l’accueil nonchalante nous a laissé l’impression qu’on la faisait clairement c**** . Nos questions ont eu pour réponse un haussement de sourcil. Nous avons donc préféré passer notre chemin.

Manex64, Gérant de Ecole de Surf Hendaia, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Merci pour votre message.

Pourriez vous svp nous communiquer la date et l'heure approximative de votre visite ? Et également nous décrire physiquement votre interlocutrice à l'accueil ?

Nous vous demandons ces quelques informations afin de vérifier que vous étiez bien à la bonne adresse, car la proximité des autres écoles nous a déjà valu des commentaires qui ne nous étaient pas destinés.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement

Manex Sallaberry
Directeur

Les voyageurs ayant consulté Ecole de Surf Hendaia ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Ecole de Surf Hendaia ?