Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 20:00
Points forts des avis
Surf pour débutant adolescent

Première initiation au surf Moniteur très sympa et pédagogue Accompagnement progressif Sait... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2018

Lisez les 180 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Première initiation au surf
Moniteur très sympa et pédagogue
Accompagnement progressif
Sait s’adapter à tous les niveaux
Constitution des groupes homogène et par tranche d’âge
Les enfants sont ravis ! Au top !

Avis écrit le 28 juillet 2018 par mobile

4 ans ont passé et rien n'a changé.. les éducateurs sportifs sont fidèles à cette école, le témoignage d'une qualité de service assurée. Très adapté aux enfants comme aux parents. A recommander.

Avis écrit le 27 juillet 2018

Mon fils a beaucoup apprécié son stage de 5 j. Il a bien progressé avec un moniteur sympa et pedagogue qui accorde du temps à chacun lors de son cours (Julien).
Personnel d'acceuil et administratif efficace et organisé. Nous avons eu une annulation pour le second cours (motif independant de l'ecole), géré avec efficacité et professionnalisme pour le reprogrammer.
Matériel impeccablement adapté pour débuter (shorty, combi longue, planche...) Tres satisfait, vivement l'année prochaine.

Avis écrit le 22 juin 2018

Très satisfaits / enfants parents et grand-parents
stages formidables /
grand sérieux / cours/surveillance /securite

`

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 16 juin 2018

Très bon établissement, mes filles ont adoré. Nous ne sommmes restés que 3 jours, mais elles ont beaucoup appris.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité