Contrôle des avis
Avis écrit le 25 octobre 2016

Accueil très sympathique, chambre réservée spacieuse et confortable ; il nous a été permis de voir la seconde car inoccupée : très agréable également, les 2 avec de jolies salle de bains.
Nous avions réservé un brunch qui s'est avéré être un repas très copieux, aux accents italiens et basques, dans de la jolie vaisselle. De même, le petit déjeuner était varié et savoureux.
La maison est très bien située, proche du château d'Abbadia,splendide.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2016

Nous avons vraiment passé un agréable séjour.
Convivialité, petit dêj. au top, chambre agréable et de bons conseils pour goûter à la gastronomie locale ou pour faire de belles balades… tout pour plaire…et ne penser qu’à y revenir.
Merci à Monsieur et Madame COPPOLA.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2015 par mobile

Accueil très chaleureux !
Deux chambres décorées avec beaucoup de goût une excellente literie avec des salles de bain luxueuses dignes d'un grand hôtel !
Un petit plus : possibilité de prendre un petit café, thé ou tisane dans la chambre ou sur la terrasse et une cuisine d'été est mise à disposition au fond du jardin si vous souhaitez déjeuner ou dîner sur place.
A noter un petit déjeuner copieux est servi : pains, viennoiserie, beurre doux demi-sel, confitures ... et notamment un jus de fruits ainsi qu'une salade de fruits frais !
Nous avons été très bien conseillés en adresses de restaurants et idées de visites au Pays Basque

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 juillet 2015 par mobile

Super beau bel acceuil ... petit déjeuner avec jus d'orange pressé et salade de fruits frais pain au chocolat pain confiture . Chambre magnifique salle de bain grande. petit plus si vous réservez les deux chambre un petit chien est accepté

Séjour en : juillet 2015, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2014

Accueil très chaleureux,chambre et salle de bain "Caroline" bien décoré, propre, confortable bref, très agréable. M. et Mme Coppola très gentiment nous ont conseillé sur notre programme de visite et des restaurants. Pour finir, on nous a servi un excellent petit déjeuner avec des petits pains variés, du pur jus de fruit pressé, et une salade de fruit frais.....délicieuse! Tout est réalisé avec beaucoup de goût. A recommander!

• Séjour en : novembre 2014, a voyagé en couple