“Un délice”

Classé n° 1 sur 2 Desserts à Hendaye
Options : Ouvert tard
Description : Fermeture annuelle. Réouverture 1er avril 2017
Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Nous sommes angevins en vacance au pays basque et nous sommes tombés sur les délicieuses glaces de Walter .
Nous y allons tout le jours pour savourer les différents parfums.
Nous le recommandons vivement si vous êtes de passage à hendaye de plus l acceuil est très sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Très agréable rencontre avec Walter et avec ses glaces meilleures les unes que les autres. Tarifs très abordables et un vrai souci de qualité. Le salon de thé mérite aussi le détour, à bientôt Walter!

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Super accueil et service au top !
Un tas de choix de parfum de glace mais aussi de milkshake et le petit plus beaucoup de choix de parfum Vegan et possibilité de composer son milkshake avec du lait végétal
Sans oublier la petite terrasse très sympa et accessible au personne à mobilité réduite

Ils on vraiment pensé à tout

Avis publié : 9 septembre 2018

glaces trés bonne et agréablement surpris car pas trop sucré. Passage en septembre pas d'attente au moment de ma visite. Excellent.

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Impossible pour nous d’aller à Hendaye et ne pas passer par Walter glacier c’est incontournable. Un panel de goût tous excellents les uns les autres.

Les voyageurs ayant consulté Walter Glacier ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Walter Glacier ?