“Bon accueil”

Hotel Bellevue Hendaye
Avis publié : 13 mars 2014

La chambre était très belle, spacieuse et bien insonorisée, le petit déjeuner copieux, et l'accueil chaleureux et sympathique. Jolie vue sur la baie, port et plage à proximité.
Thierry et Pascale de Nantes.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 septembre 2013

mal insonorisé, tant par rapport aux voisins de chambre (on entend comme si on y était les chasses d'eau des chambres voisines) que par rapport aux bruits de la rue (et pourtant j'avais mis mes fidèles boules Quiès). Pourtant il y a des doubles vitrages et des volets. Points positifs : nous avions une chambre familiale (la N°7) qui était très bien à tous les niveaux : balcon avec superbe vue, dimensions idéales, beaucoup de placards pour le rangement, lits gigognes pour les enfants dans une pièce séparée par une cloison avec un porche communicant et salle d'eau (lavabo) privatif dans cette pièce. Chambre qui sentait bon le propre. Prix raisonnable sachant que le petit déjeuner est compris (croissant, chocolatine, pain frais, kake, confiture fraise+abricot, miel, jus d'orange et à la demande : café, lait, thé, lait chocolaté), nous avons payé 91 € pour 4 personnes (enfants 11 et 15 ans) pour une nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2013

J ai réservé une chambre par téléphone, on ne m'a pas précisé que les toilettes étaient sur le palier. Et la surface de la chambre=surprise! 3,2x1,8m, lit de 120 cm,douche et lavabo inclus, je ne savais pas que c'était légal. Ça l'est ?

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 2 juin 2013

Au départ du GR10 avec mon frère, nous sommes très bien accueillis par le patron malgré l'heure tardive. Après une bonne nuit passée, bien reposés nous avons droit à un petit déjeuner très complet. Fins prêts nous quittons l'hôtel, en forme pour affronter la montagne. Merci patron !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2013 par mobile

Endroit avec un accueil tres sympathique. Séjour professionnelle d'une semaine fin mai 2013. Les chambres sont propres et rénovées. Qqes problèmes d'eau chaude. Les murs sont un peu léger et les bruits passent facilement. Mais tarif serré et personnels charmants donc ça compense.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 21 mai 2013

j'ai passé une nuit dans cet hôtel avec comme son nom l'indique une très belle vue, la literie est très correcte et l’accueil sympathique.
Le petit déjeuner est bon et le rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel.
Hôtel agréable avec une très belle vue. Chambre simple, propre.
Bon petit-déjeuner. Accueil sympathique. Parking privé de l'hôtel. Bien situé.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille