Contrôle des avis
Avis écrit le 28 septembre 2015

nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Décoration , prestations petit déjeuner et equipements extérieurs très positifs. La propreté est irréprochable. l'accueil des gérants est également de grande qualité. Leurs précieux conseils n'ont fait que renforcer la qualité de notre week end en amoureux. nous y retournerons sans hesiter.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2015

Hotel moderne, nous avons eu une grand suite parentale très agréable, le plus étant la piscine dans la cour de l'hôtel ainsi que le jacuzzi, l'accueil y est bien mais pourrait être mieux, à affiner....

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

Un hôtel superbe, design, moderne, une belle piscine, des transats, des jacuzzis, un parking.
Une équipe aux petits soins, connaissant parfaitement le secteur et les acteurs locaux, répondant à toutes les demandes avec efficacité et le sourire.
Les repas sont aussi parfaits, une cuisine savoureuse, des plats locaux. Le petit déjeuner est excellent avec de la charcuterie et du fromage local notamment.
L'hôtel est à 3km de l'océan, mais très proche de la piste cyclable qui le dessert, aussi nous avons transformé cet "inconvénient" en moment de détente et d'oxygénation !
Un hôtel où nous reviendront avec un immense plaisir, donc je vous le recommande vivement !

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2015 par mobile

L'hôtel le Santiago est superbe, tout est neuf, propre et clair. Les extérieurs sont aussi très sympa mêlant modernité et nature. La chambre était aussi très agréable, spacieuse et lumineuse. Tout est décoré avec goût ! Nous avons également dîné dans le restaurant, notre repas était à la hauteur des prestations de l'hôtel. Sans oublier l'accueil très chaleureux des patrons. Nous y retournerons l'année prochaine !

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2015

Hotel moderne et tout neuf, résider à l'hôtel Santagio est l'assurance d'un séjour idéal sur tous les points : Les propriétaires se mettent en 4 pour assurer à la clientèle un séjour parfait : à tel point qu'au bout de 7 jours, nous avions l'impression d'être des clients de très longues date.
Difficile de trouver quelques chose à reprocher et bien des hôtels aux tarifs largement plus élevés devraient prendre exemple sur bien des points.
Allez y vous ne serez pas déçus, vous vous souviendrez de votre séjour et quand vous fréquenterez un autre hôtel n'importe ou en France vous vous direz sans doute que le santiago c'était mieux ...

Astuce pour la chambre : La chambre double supérieure de 45 m2 est parfaite pour un séjour de plusieurs jours
  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple