Contrôle des avis
Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Hôtel très propre, accueillant, agréable sans aucun bruit. Très bonne literie. Nous avons très bien dormi et l’homme à l’accueil était très sympathique, il a su nous mettre alèse... Petit déjeuné très bon rapport qualité prix...
Je reviendrai et je le conseillerai à tt mes amis et à ma famille

Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2018 par mobile

Hôtel plutôt décevant qui ne mérite pas d’être classé numéro 1 sur Hendaye tant du point de vue de sa situation que de ses prestations qui ne sont pas à la hauteur d’un 3 étoiles. Aucun charme, le bâtiment n’a aucune âme , pas de clim, accueil froid , à l’écart de tout . Nous regrettons notre choix.

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
philippe B, Propriétaire de Hotel Restaurant Santiago, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Bonjour
Toujours un peu étonné quant on nous dit que nous ne méritons pas nos 3 étoiles .
Nos prestations : bouilloire /sèche cheveux /miroir grossissant /coffre fort / frigo / TV 102 cm / balcon / ascenseur /parking souterrain / climatisation /piscine / jacuzzi/ jardin / restaurant / bar .
Et pour notre situation dans un quartier résidentiel nous convenons très bien a a certain et pas du tout a d'autres.
Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire
Bonne continuation
Philippe

Avis publié : 28 mai 2018

Excellent accueil, chambres spacieuses et très confortables avec vue sur piscine, propreté et qualite des prestations. La décoration est contemporaine et très originale. La tuerie est le restaurant. Les plats sont raffinés et succulents. C'est de la gastronomie à un prix raisonnable. Franchement je vous recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue piscine car le balcon permet de profiter de la vue.
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans une très belle suite .
Nous n’avons pas pu profiter malheureusement de la piscine mais tout était parfait . Accueil propreté , petit déjeuner rien à dire .
Et surtout ne manquez pas le restaurant de l’hôtel . Un régal !
Nous reviendrons avec plaisir et nous recommandons cet hôtel sans hésiter. L’hôtel est situé à 5 minutes à pied de la gare pour prendre le train pour San Sebastian.
Et parking privatif très pratique.

Séjour en : mai 2018
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Nous avons fait une halte à l hôtel restaurant Santiago à Hendaye et aucun regret un hôtel super propre très moderne avec le confort d une grande qualité le patron très sympa et nous avons dîné au resto une tuerie les plats de l entrée au dessert super bon je recommande si vous passez par la

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple