“bonne qualité”

Crêperie Iguzkian
Classé n° 8 sur 93 Restaurants à Hendaye
Description : Bienvenue à la Crêperie Iguzkian "qui veut dire au soleil en Basque", nous cuisinons avec de la Farine Bio uniquement, en provenance du Moulin du Pavillon dans le Morbihan. Pour satisfaire tous les palais, nous proposons un large choix de galettes et de crêpes sucrées mais également une recette unique de moules à la plancha. Disponible également, un choix de salades et de plats locaux. Tickets restaurant et chèques vacances sont les bienvenus. A très vite.
Avis publié : 6 juin 2018

belle carte ; bon choix pour les vins et les cidres ; personnel sympathique et attentif ; la cuisine est bonne ; le rapport qualité-prix est plus que correct

Avis publié : 5 juin 2018

Le cadre est agréable à deux pas du port de plaisance
la carte est variée , les crêpes et les galettes sont excellentes
terrasse sypathique

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

C'est correct pour une escale, dimanche soir pas grand monde, le personnel est sympathique et souriant.

Avis publié : 30 mai 2018

Le restaurant que nous visions était fermé et il pleuvait des cordes, le décor "propret" de la crêperie nous a attiré et nous avons vu passer une "planche appéritif" qui a fini de nous convaincre d'entrer. Planche de charcuterie très correcte et copieuse 13,90 €. Rien à dire sur la galette complete, une "léopard" (chocolat maison et amandes) 5€, une bolée de cidre, la gentillesse, la patience et l'humour du maître de maison = nous avons passé une soirée sympathique et nous reviendrons.

Avis publié : 28 mai 2018 par mobile

Ne ratez pas les crêpes création dessert!!! Un régal. Super accueil, bref à conseiller sans hésiter.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Iguzkian ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa
Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Crêperie Iguzkian ?