“trés bon acceuille”

Crêperie Iguzkian
Classé n° 10 sur 95 Restaurants à Hendaye
Description : Bienvenue à la Crêperie Iguzkian "qui veut dire au soleil en Basque", nous cuisinons avec de la Farine Bio uniquement, en provenance du Moulin du Pavillon dans le Morbihan. Pour satisfaire tous les palais, nous proposons un large choix de galettes et de crêpes sucrées mais également une recette unique de moules à la plancha. Disponible également, un choix de salades et de plats locaux. Tickets restaurant et chèques vacances sont les bienvenus. A très vite.
Avis publié : 13 septembre 2018

bonne crêpe et personnel efficace et accueillant
emplacement entre port de plaisance et l océan très sympa

Contrôle des avis

Avis publié : 12 septembre 2018

Nous avons étés très bien reçus malgré l'heure un peu tardive de notre arrivée. Une envie de crêpes se faisant sentir. Nous n'avons pas étés déçus, j'en aurai bien mangé une autre...

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Accueil un peu abrupt du patron, occupé à relever ses stores, qui nous a un peu refroidis...
Galettes et crêpes plutôt bonnes mais le sentiment qu’elles n’ont pas été faites en direct mais réchauffées pour être servies car un peu sèches.

Avis publié : 11 septembre 2018 par mobile

Un temps idéal pour déjeuner à la crêperie Iguzkian.
Un très bon accueil par Pascal qui a été notre serveur.
Crêpe salée et sucrée, salade et moules, tel a été notre repas.
Un petit peu long malgré qu'il n'y avait pas grand monde.
Mais, franchement, on s'est régalé.
Je vous recommande l'adresse et n'hésitez pas à choisir les moules à la crème.

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Malgré une erreur dans notre commande nous avons bien mangé. L'erreur est humaine. L'équipe est sympa, la carte est claire (avec des picto "sans gluten", "végétarien"&"vegan" : effort fort remarquable et appréciable !!!) & variée. Nous conseillons ce restaurant. Ma mère a particulièrement apprécié qu'il y ait des coussins sur les chaises XD ça paraît rien, mais le confort ça compte aussi !

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Iguzkian ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Crêperie Iguzkian ?