“Très bonne crêperie.”

Crêperie Iguzkian
Classé n° 10 sur 95 Restaurants à Hendaye
Description : Bienvenue à la Crêperie Iguzkian "qui veut dire au soleil en Basque", nous cuisinons avec de la Farine Bio uniquement, en provenance du Moulin du Pavillon dans le Morbihan. Pour satisfaire tous les palais, nous proposons un large choix de galettes et de crêpes sucrées mais également une recette unique de moules à la plancha. Disponible également, un choix de salades et de plats locaux. Tickets restaurant et chèques vacances sont les bienvenus. A très vite.
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Pourquoi 4? Deux raisons: les galettes et crêpes se refroidissent vite et froides, c'est bof. Elles sont arrivées sur table dans des assiettes froides. Elles n'avaient aucune chance. 2e: dans un théâtre, vaut il mieux que le directeur décide de mettre les places à 80€ et avoir 15 spectateurs ou à 40€ et en avoir 100? Pour une crêperie, est il normal d'avoir aucune table avec du cidre? Produit peu cher, faut il mieux une marge de 500% et ne pas en vendre ou se contenter d'une marge de 200% et en vendre à chaque table. 12,13€ la bouteille, ça fait beaucoup. 12€ le pichet (pression?) C'est pire. Si le cidre basque est hors de prix, importez du breton. Les gens qui mangent dans une crêperie ont en général peu de moyens. Ou sont bretons!:-)

Date de la visite : octobre 2018
Jérôme H, Gérant de Crêperie Iguzkian, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et merci d'avoir passé du temps pour vos commentaires.
Et je vous réponds en 4 points
1 - Crêpes pas assez chaudes, je conçois que ce n'est pas facile en terrasse le 30 octobre !
2-Le jour où tous les clients réservent, ce jour je peux baisser le prix des crêpes car mes salariés ne sont présents qu'au bon moment ! Comme vous n'avez pas réservé …
3- les prix sont en fonction des prestations , nos cidres bretons sont livrés par des propriétaires primés au salon de l'agriculture comme le cidre Séhédic , toujours primé au concours général agricole + produits bio, sans sulfites, la farine est livrée directement depuis le Moulin de la Fatigue à Vitré (farine bio IGP Bretagne). Nos œufs sont "Plein air origine bretagne), je rappelle aussi que le pichet de cidre vaut 7.5 € et pas 12 € comme cité par vous.
4- Le point le plus important : Quand on mange dans une crêperie , c'est une histoire de goût et pas que de prix et surtout on sait ce que l'on mange, ce n'est pas le cas partout ! Personnellement je ne vais jamais manger dans les restaurants gastronomiques, est-ce une histoire de moyen ou de goût ? et pour répondre à votre dernière remarque je dirais qu'à l'heure de la mondialisation les Bretons font plus de crêpes à l'étranger qu'en France, qu'ils perpétuent la tradition au gré de leurs voyages et surtout ils continuent de se faire livrer des bons produits peu importe où ils se sont installés.

Bonne réflexion

Contrôle des avis

Avis publié : 6 octobre 2018 par mobile

Très bonne découverte sur le port d’Hendaye : le personnel est très aimable et les crêpes (que l’on aimerait voir appeler galette), salées ou sucrées, sont de qualité (parole de bretonne).

Je recommande !

Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

Très content de notre lunch. Grand choix de crêpes généreusement servies. Agréable terrasse et bon service !

Avis publié : 17 septembre 2018 par mobile

je recommande vraiment cette crêperie le serveur est génial les galettes et crêpes sont excellentes n hésitez pas

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 septembre 2018

bonne crêpe et personnel efficace et accueillant
emplacement entre port de plaisance et l océan très sympa

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Iguzkian ont aussi consulté

Fontarrabie (Hondarribia), Province de Guipuscoa

Hendaye, Pays Basque

Vous connaissez Crêperie Iguzkian ?