“Objectif séjour repos atteint .....”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Néerlandais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Objectif séjour repos atteint .....”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement située au 2eme étage dans une copropriété. Ne convient donc pas à une personne à mobilité réduite. 1 place de parking. Entrée de la résidence sécurisée avec code. L'appartement est spacieux, bien aménagé, très bien équipé et très propre. Accueil chaleureux. La propriétaire m'avait envoyé des photos juste après la réservation. La plage n'est pas très loin.... en voiture. Pour moi qui ne voulait pas utiliser mon véhicule durant ce séjour, cela n'a pas été possible. Proximité de l'Espagne.... Irun à pied.

joynenett...
Saint-Junien, France
“excellent”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

je conseille largement cette location pour passer de bonnes vacances! propriétaire très sympathique; appartement spacieux; vue sur la piscine, super également. très bonne situation: 2min à pied de l'Espagne(un pont à traverser!); 5 min à pied de la gare qui vous mène à san Sebastien! ballades extra entre l'appart ,les plages d'Hendaye, Behobie(frontière)! montagne et mer/ france et espagne/ bel appart avec picine... on reviendra!!! et merci à Visi A, la propriétaire!!

Votre tranche d'âge 35-49
Maeva M
Cherbourg, France
“appartement très sympatique, résidence très propre avec agréable piscine”
Avis écrit le 19 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

aux portes d'Espagne, résidence vraiment agréable, propriétaire vraiment très accueillante nous avons passé une semaine délicieuse entre plages très proches et piscine le soir, vraiment très bien, par contre , il n'y a rien comme alimentation de base et produits de nettoyage pour la semaine, mais bon lidl n'est pas loin, et il faut emmener le minimum vital, ou foncer faire les courses à votre arrivée, genre, pas de sel poivre ou autre, c'est sincèrement la seule petite chose à savoir avant d'arriver , le reste est hyper confortable, nous y reviendront probablement

DUVERGER...
“Super”
Avis écrit le 13 mai 2017 Séjour en mai 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable, bien situé, très confortable. Tres belle vue et tres calme. Propriétaire accueillante et disponible. A conseiller.

Réponse de la direction
14 mai 2017
Je vuos remerci beaucoup pour votre gentillesse
Guillaume...
Le Barp, France
“Appartement hendaye”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Bel appartement très spatieux 1 grande chambre, un canapé lit et possibilté d'un couchage supplémentaire
Très bien situé a 5mns a pied de l'espagne( irun) et 5mns en voiture d'hendaye plage
A recommander

Réponse de la direction
28 avr. 2017
Un membre de TripAdvisor
“Excellente Location”
Avis écrit le 18 août 2016 Séjour en août 2016

Super appartement, spacieux, tout à se servir, très propre,bien situé, près de l'Espagne. Calme. Excellent accueil. Tout est parfait, je recommande à un couple ou couple avec 2 enfants puisque 4 couchages. Séjour très agréable.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
lealea24
Le Lardin-Saint-Lazare, France
“Magnifique ”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil très agréable, appartement superbe avec une magnifique vue sur l'Espagne et sur la piscine. Appartement spacieux et tres pratique. Lit confortable. Linge de toilette et drap très propre. Nous avons passer 3 jours formidable avec nos enfants merci nous reviendrons. Et l'appartement est encore plus jolie en vrai que sur les photos

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer