Points forts des avis
Très bien

Un accueil parfait. 2h d'initiation surf et body-board pour 4 ados. Un peu de technique et 1h30... lire la suite

Avis écrit le 1 août 2018
Stelle-Charlotte
par mobile
Une équipe et des cours au top !

On est venu découvrir le surf et on s'est régalé, éclaté. Sébastien et Cédric ont su nous prodiguer... lire la suite

Avis écrit le 26 juillet 2018
ClaudioS1131
Erstein, France
par mobile
Lisez les 36 avis

Contrôle des avis
Avis écrit le 13 mars 2018

Super trip au Maroc avec Cedric !
c'est un excellant pédagogue
vous allez adorer comme moi le retour vidéo chaque soir qui vous montre l'évolution du groupe et les progrès qui reste a faire
A refaire avec toute la famille !!!

Avis écrit le 9 mars 2018

Je commence par le cœur du séjour - améliorer sa maîtrise du BB techniquement, appendre à lire les spots et l'environnement marin, analyses, conseils individualisés et le top, feedback vidéo des sessions chaque jour !
Mais aussi enrichissement de son bagage sur la glisse toutes activités confondues BB, BodySurf et Surf !
Et encore, le plaisir de partager des liens humains avec les autres passionnés, des temps forts avec les locaux et aussi avec la nourriture... Bref une ambiance très chaleureuse et ce d'autant plus qu'on croise des couples, des familles, des amis et des individuels. Pour moi vivre en collectivité augmente les qualités humaines
Enfin une organisation fluide et agréable malgré l'inertie propre à tous groupe.
Bravo et vivement le prochain trip !
Pier

Avis écrit le 8 mars 2018

8 jours de stage à Taghazout en perfectionnement Bodyboard, je connaissais déjà l'esprit marin et la pédagogie de Cédric à Lacanau, j'ai pu découvrir les vagues marocaines sous ses conseils avisés, super organisation ! du Médoc au MAroc !

Avis écrit le 8 mars 2018

J'ai participé au surfcamp Maroc 2018 durant deux semaines et j'ai pu réellement progresser grâce aux conseils précis et constructifs de Cédric. Chacune des sessions permet de mieux connaître l'océan et de comprendre les spots, de se fixer des objectifs et de les réaliser étape par étape.
Les analyses vidéos sont très efficaces et permettent de visualiser notre glisse très clairement afin de la corriger et d'améliorer nos gestes. J'ai pu voir progresser autour de moi tous les participants, quel que soit le niveau de départ, en surf comme en bodyboard.
En somme, participer à un stage HCL, c'est vraiment se donner les moyens d'avancer dans sa pratique, et il ne s'agit pas d'une simple prestation touristique comme je le vois trop souvent, mais d'un véritable cours.
Je ressors de ce stage heureuse des progrès accomplis et donc plus motivée que jamais.

Avis écrit le 7 septembre 2017

Depuis des années je viens et prends des cours dans cette école.
Des cours de bodyboard y sont dispensés et tant mieux.
Le moniteur est un pro du body.
Enfin un moniteur qui se "mouille" et se jette à l'eau avec ses élèves.
Des cours personnalisés malgré des cours collectifs.

Date de l'expérience : août 2017