“À refaire !!!”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

On a été super bien accueilli par Cédric et son stagiaire. Tout 2 sont vraiment super et au ptit soin.
Rien à redire pour les cours qui sont adaptés en fonction de chacun. Ils sont donnés avec beaucoup de pédagogie et avec la bonne humeur. Je recommande vraiment !
En plus il cuisine très bien!

Filtrer

Avis publié : 13 mars 2018

Super trip au Maroc avec Cedric !
c'est un excellant pédagogue
vous allez adorer comme moi le retour vidéo chaque soir qui vous montre l'évolution du groupe et les progrès qui reste a faire
A refaire avec toute la famille !!!

Avis publié : 9 mars 2018

Je commence par le cœur du séjour - améliorer sa maîtrise du BB techniquement, appendre à lire les spots et l'environnement marin, analyses, conseils individualisés et le top, feedback vidéo des sessions chaque jour !
Mais aussi enrichissement de son bagage sur la glisse toutes activités confondues BB, BodySurf et Surf !
Et encore, le plaisir de partager des liens humains avec les autres passionnés, des temps forts avec les locaux et aussi avec la nourriture... Bref une ambiance très chaleureuse et ce d'autant plus qu'on croise des couples, des familles, des amis et des individuels. Pour moi vivre en collectivité augmente les qualités humaines
Enfin une organisation fluide et agréable malgré l'inertie propre à tous groupe.
Bravo et vivement le prochain trip !
Pier

Avis publié : 8 mars 2018

8 jours de stage à Taghazout en perfectionnement Bodyboard, je connaissais déjà l'esprit marin et la pédagogie de Cédric à Lacanau, j'ai pu découvrir les vagues marocaines sous ses conseils avisés, super organisation ! du Médoc au MAroc !

Avis publié : 8 mars 2018

J'ai participé au surfcamp Maroc 2018 durant deux semaines et j'ai pu réellement progresser grâce aux conseils précis et constructifs de Cédric. Chacune des sessions permet de mieux connaître l'océan et de comprendre les spots, de se fixer des objectifs et de les réaliser étape par étape.
Les analyses vidéos sont très efficaces et permettent de visualiser notre glisse très clairement afin de la corriger et d'améliorer nos gestes. J'ai pu voir progresser autour de moi tous les participants, quel que soit le niveau de départ, en surf comme en bodyboard.
En somme, participer à un stage HCL, c'est vraiment se donner les moyens d'avancer dans sa pratique, et il ne s'agit pas d'une simple prestation touristique comme je le vois trop souvent, mais d'un véritable cours.
Je ressors de ce stage heureuse des progrès accomplis et donc plus motivée que jamais.

Les voyageurs ayant consulté HCL Ecole de Surf & Bodyboard ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez HCL Ecole de Surf & Bodyboard ?