Avis publié : 8 octobre 2016

Un cadre enchanteur et paisible, des hôtes accueillants. Les chambres sont très confortables et impeccables. Toutes les commodités nécessaires (sèche-cheveux, sèche-serviette, téléviseur à écran plat, le wifi, les vélos...) et sans compter la plage à quelques minutes. Oh! et sans oublier le déjeuner que nous avons pris sur la terrasse.
En vous écrivant ces lignes je repense à mon séjour là-bas et j'ai le sourire accroché aux lèvres, quels beaux souvenirs. Merci aux propriétaires et à très bientôt je l'espère.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2016

Chambre moderne, très propre, salle de bain propre, parking et entrée privées appréciables; nous avions une chambre donnant sur terrasse, en septembre, arrière saison pas de mobilier terrasse annoncé sur le site; pas de rideau dans la chambre mais un volet: le "hic" c'est lorsque vous faites la sieste et que qqn passe devant la chambre ! Pas de petit déjeuner, annoncé et encensé sur le site mais, sans doute, uniquement en haute saison; nous avons trouvé le prix un peu élevé pour le service rendu. INTOLERABLE: ayant mis notre avis sur le site de réservation de ce "bed et breakfast" le propriétaire nous a appelés, furieux, ironique (je n'avais pas mes lunettes pour voir la soi-disant table sur la terrasse) -il doit avoir la mémoire très courte et ne pas se souvenir de la chambre qu'il nous avait attribuée-, nous sommes des voyageurs bas de gamme pour trouver son prix trop élevé ou alors c'est parce que je suis Belge (si, si il l'a dit). Si le site de réservation nous demande notre avis que nous avons transmis avec honnêteté, ce Monsieur doit accepter des avis qui ne sont pas toujours élogieux; se permettre de nous appeler c'est totalement INCORRECT et ce n'est pas l'attitude d'un professionnel !

Ce "bed et breakfast" est pays sur place et EN ESPECES, ce n'est pas le cas de tous les bed et breakfast et ce n'est pas clairement spécifié sur le site!

Astuce pour la chambre : Pas eu le choix, demander la plus grande chambre côté pins
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2016 par mobile

Endroit très joli et très calme. Une chambre bien tenue avec une très belle terrasse.
Très bon accueil et le service est top. Petit déj copieux servi à votre convenance pour l'horaire.
Pour un agréable moment de détente et de sérénité. Juste à côté du centre ville et de la plage.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2016

La maison est située dans un quartier très calme sous les pins.
Très jolie chambre moderne, spacieuse, confortable, avec de nombreux rangements (un grand placard avec tiroirs, penderie), une télévision écran plat et une bouilloire. Une salle de douche fonctionnelle avec radiateur sèche-serviettes, tiroirs sous le lavabo pour ranger ses affaires, un sèche-cheveux et des verres mis à disposition.
La chambre s'ouvre sur une terrasse extérieure avec vue sur les pins où l'on peut prendre son petit déjeuner quand il fait beau.
Petit déjeuner copieux (boissons chaudes, jus de fruits, yaourts, pain, viennoiseries, confitures, beurre, fruits) servit en chambre.
Les propriétaires sont très accueillants et de bons conseils pour indiquer les bonnes adresses (notamment pour les restaurants).

• Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille