“Très bonne glaces artisanales”
Avis sur O Sorbet d'Amour

O Sorbet d'Amour
Classé n° 26 sur 115 Restaurants à Lacanau Océan
Description : Depuis 1935, Ô Sorbet d’Amour régale par ses créations artisanales des générations de gourmets. L’histoire continue maintenant ici à Lacanau-Océan sur ses belles allées Ortal à 15 mètres du front de Mer. Notre histoire… Notre Maison de tradition propose depuis plus de 80 ans ses créations glacées fabriquées sur le Bassin d’Arcachon. Nos recettes authentiques et gastronomiques incarnent notre marque et notre Maison poursuit sa recherche d’Excellence en travaillant avec de grands Chefs (François Adamski Meilleur ouvrier de France et Bocuse d’Or, Michel Roth pour proposer toujours de savoureuses créations. Notre label… Notre Maison a reçu le label du Collège Culinaire de France : « Producteur Artisan de Qualité » Fondé par 15 chefs français reconnus internationalement dont : Paul Bocuse, Alain Ducasse, Michel Guérard, Thierry Marx, Anne-Sophie PIC, Joêl Robuchon, Guy Savoy, Pierre Troisgros…, le Collège Culinaire de France participe au rayonnement de la gastronomie française. Le Collège Culinaire de France est l’institution de référence de la culture gastronomique française à partir des valeurs et des pratiques du métier qui en sont issues. Cette récompense est une fierté pour notre Maison qui compte aujourd’hui parmi les plus anciens glaciers artisanaux de France. Notre carte … La carte des glaces et sorbets est composée de 105 parfums originaux élaborés à partir des meilleurs produits sélectionnés (lait frais de la ferme laitière de Gujan-Mestras sur le Bassin d’Arcachon, gousse de vanille Bourbon de Madagascar, chocolat français Valrhona, …). Tous nos sorbets bénéficient de l’appellation « Plein fruit » grâce à la composition incluant toujours plus de 50 % de fruits, gage de Qualité et de saveurs. Dans votre boutique de Lacanau-Océan, vous trouverez 76 parfums.
Avis publié : 2 avril 2018

les glaces sont bonnes , incontestablement, et la personne responsable est très accueillante.
Dommage que cette franchise s'entête dans ses choix de décor façon "easy jet", qui ne reflètent pas l'ancienneté de ses traditions et qui ne permettent pas à ses adhérents de se mettre en valeur à coté des innombrables autres vendeurs de glace dites "artisanales".

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Que du positif pour ce glacier: un accueil très souriant, de bons cornets, une palette de goûts très large et certains parfums innovants dont miel pignon de pin à tomber!
Nous y sommes allé 4 jours de suite et tous les parfums que nous avons testés étaient au top!
Une excellente adresse pour vous régaler à coup sûr!

Avis publié : 6 septembre 2017

Cette boutique vaut le détour !Glaces excellentes et originales ;gaufres à se damner...Et cerise sur le gâteau... ou plutôt sur la gaufre, la patronne est très gentille ,toujours souriante , bref un commerçant comme on n'en fait plus !
A recommander plusieurs fois par jour !

Fabienne T, . de O Sorbet d'Amour, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Chère cliente. Merci pour votre avis. Ravie que vous ayez appréciée nos gourmandises. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Nous vous invitons à nous confier vos coordonnées mail afin d'être avertie de nos prochains évènements (notre nouvelle Carte de desserts...) en téléphonant à notre boutique ou lors de votre prochaine visite... A bientôt

Avis publié : 5 septembre 2017

l'accueil est genial;d'une gentillesse et patience devant cet enorme choix de glace
il manque juste des tables devant pour la degustation

Chère client(e). Merci pour votre avis. Ravie que vous ayez apprécié nos gourmandises et notre accueil. Nous prenons bonne note de votre suggestion de tables. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Nous vous invitons à nous confier vos coordonnées mail afin d'être avertie de nos prochains évènements (notre nouvelle Carte de desserts pour les fêtes de Noêl...) en téléphonant à notre boutique ou lors de votre prochaine visite... A bientôt.
Florence

Avis publié : 5 septembre 2017

Testé chocolat-noisettes...marron...sorbet citron..glaces artisanales vraiment très bonnes. personnel charmant. A tester sans hésiter

Chère client(e). Merci pour votre avis. Ravie que vous ayez apprécié nos gourmandises et notre accueil. Au plaisir de vous recevoir prochainement pour d'autres parfums que le chocolat-noisette, marron et citron. Nous vous invitons à nous confier vos coordonnées mail afin d'être avertie de nos prochains évènements (notre nouvelle Carte de desserts pour les fêtes de Noêl...) en téléphonant à notre boutique ou lors de votre prochaine visite... A bientôt
Florence

Les voyageurs ayant consulté O Sorbet d'Amour ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez O Sorbet d'Amour ?