“tres bien mais peux mieux faire”

et 1 autre site !
ESTIVEL - Villas Eden Parc Golf
st vincent sur jard
“tres bien mais peux mieux faire”
Avis écrit le 28 septembre 2013

venons de passer une semaine fin septembre avec beaucoup de soleil, génial
la maison est superbe, l ameublement typique d une location classique, effectivement le ménage laisse à désirer, acceptable sans plus, donc soit c est pas verifié soit les femmes de menage c est pas le top
piscine propre , jardin entretenue, pas de vis à vis, quartier assez calme à cette époque
par rapport à l inventaire effectivement des manques
c est pas grand chose mais çà enerve vu la qualité de l emplacement et la maison
faudrait simplement une meilleure gestion de la location pour avoir 5 etoiles
mais j y retournerais

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Maizières-les-Metz, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

nous avions réservé pour la derniére semaine d'aout et 1ere semaine de septembre une maison
trois chambres (nous n'étions que deux). A notre arrivée grosse deception, la piscine était inutilisable et n'avait pas été néttoyée, le ménage était approximatif. Au controle de l'inventaire pas mal de choses manquaient (deux chaises de terrasse au lieu des huit annoncées,oreillers et couvertures manquantes, la moitié des ampoules grillées, bache de piscine inutilisable ....)
dés le lendemain nous avons fait part de nos griefs à la réception qui nous a répondu que la piscine serait néttoyée le lundi et que l'intendante passerai constater l'état de la maison et nous ramener deux chaises de terrasse et changer les ampoules grillées.
LA PISCINE A ETE NETTOYEE MAIS NOUS N'AVONS JAMAIS VU L' INTENDANTE
A l'usage la maison ne s'est pas montrée trés confortable, literie et canapés de mauvaise qualité, pas de coussin sur les relax (3 pour une maison de 6-8 personnes) la piscine fuyait et devait etre complétée chaque jours (Environ 4 metre cube par jour)
En conclusion : Ces maisons n'ont rien du prestige revendiqué, certains propriétaires ne les considérant que comme un investissement et font l'impasse sur le confort.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lacanau Océan

Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Satisfait de cette formule en
Villa de bon standing proche d un golf. Du centre hippique. Le tennis club de Lacanau est un tres bon club de tennis.. et tout est accessible a vélos..
Station de Lacanau est vraiment conviviale et sympathique
Villas très bien équipées.
Bon produit

• Séjour du juillet 2013
Besançon, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

En voyant les photos de la piscine, nous avions peur d'avoir une mauvaise surprise. Une piscine bien bleue, juste au pied de la maison? Ça nous paraissait un peu louche. Mais elle était bien là à notre arrivée!
Nous sommes partis entre amis et nous avons trouvé ça idéal. Certes ce n'est pas le luxe mais c'est amplement suffisant. Tout était fonctionnel, aussi bien la cuisine que la salle de bain. Nous avions du mobilier de jardin à disposition, aussi bien pour la terrasse que pour les abords de la piscine. La maison disposait d'un lave vaisselle ce qui nous a évité de monter un tableau Excel pour déterminer le tour de chacun!

En revanche, les villas se trouvent au fin fond de la pinède. Il faut donc prendre la voiture ou le vélo pour la moindre course. Mais au moins c'était calme!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Melun
Avis écrit le 23 juillet 2013

Globalement satisfait de mon voyage, même si la villa mériterait sérieusement un coup de jeune.

J'ai aimé :
- La piscine privée grande et très agréable. Bien que non chauffée, l'eau en juillet était assez chaude.
- logement spacieux : grandes pièces, 3 WC et salles de bain pour une villa de 6/8 personnes.
- L'intimité : les terrains des villas sont bien cloisonnés et pas de vis-à-vis. Attention toutefois, certaines sont mieux placées que d'autres.
- Le calme : pas de bruit ou si peu.

Je n'ai pas apprécié :
- La literie de très mauvaise qualité et d'un autre âge !
- L'ameublement vieillissant et dépareillé
- les fauteuils et canapés en mauvais état
- L'électroménager vieillot et défectueux
- D'une façon générale la villa mériterait un rafraichissement et une mise à jour des équipements et meubles.
- Les pains et viennoiseries, livrées en options, ne sont vraiment pas bonnes.
- Pas de Wifi dans la villa, ni de 3G (SFR et Free Mobile).

Ce produit ne vaut pas son prix catalogue. Avec des offres spéciales qu'on trouve sur Internet, le rapport qualité prix est intéressant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Pays de savoie
Avis écrit le 7 juin 2013

J'ai toujours rêvé de louer une maison à Lacanau avec piscine, j'avais vraiment hâte de ses vacances. À l'arrivée nous avons eu du mal à trouver la réception. Puis l'hôtesse d'accueil nous remet les clés et nous disant que notre maison est là en nous désignant un plan, puis elle nous demande de lui remettre un inventaire avant lundi. Nous avons eu la villa 50 maison pour 4/6 personnes (4 c'est bien ) Fonctionnelle sympa, Tv écran plat et lecteur de DVD, les propriétaires de cette villa offre le wifi, mobilier fonctionnel mais pas prestige. Piscine sympa avec une partie profonde. En arrivant je me rends compte que nous n'avons pas les draps et les serviettes, oups je n'avais pas vu cela lors de la réservation. Je retourne à la réception, la location pour 2 pers c'est 50€ !
Dans la maison il n'y a rien, pas d'éponge, pas de produit de ménage, rien de chez rien! Si un rouleau de PQ! Heureusement j'ai pris l'option ménage à 120€ mais il faut tout de même plier et ranger les couvertures dans les placards et quitter la maison à 10h. L'inventaire m'a pris le chou à chercher la corbeille dans la salle de bain, les tableaux, l'épuisette de la piscine. Par contre que 2 transats. Et le tout sans stylo, car n'en ayant pas il va s'en dire que la villa également n'en possède pas. Pour ramener l'inventaire il faut s'armer de patience pour ouvrir le portail fermé qui mène à la réception. Franchement peu mieux faire.
La maison est équipée de lave linge et sèche linge.
Bref tout se passait bien car la maison n'a pas de vis à vis gênant et le grand jardin clôturé permettait à notre chien de profiter aussi des vacances. Seul bémol l'herbe haute mais bon...
Finalement j'aurais bien gardé l'herbe haute... L'équipe de jardinier est venue 4 fois pour mettre du chlore puis un autre jour pour nettoyer la piscine et un autre pour tondre et un autre pour brancher l'arrosage. Ce qui me dérange c'est que toute ses interventions ont été faites sans jamais sonner, l'équipe passait le portail et venait nous trouver à la piscine ou frappait au carreau de la villa. INTIMITÉ ZÉRO , franchement on ne reviendra plus on ira ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

nous sommes revenus hier de notre séjour catastrophique. A notre arrivée, la réception nous prévenait que la piscine n'était pas encore en fonction et qu'un agent passerait durant la semaine pour la mettre en marche. Résultat: mardi: arrivée d'un homme sans prévenir qui a commencé par vider l'eau de la piscine (eau complètement croupie et ressemblant plus à une marre à moustique!). Cette action a eu pour effet d'inonder complètement le petit bout de jardin disponible et donc devenu inutilisable. le mercredi, des hommes ont à nouveau débarqué à 09h00 du matin toujours sans prévenir. Là, ils ont fini de vider la piscine et sont repartis en laissant un trou béant de plus de 3m de profondeur, sans aucune sécurité. (nous avons une fille de 15 mois). le jeudi: idem, à 09h00, un homme est venu, a retiré tout le liner de la piscine (qui était dans un état immonde, photo à l'appui), puis a entrepris de nettoyer la piscine au karcher)il est resté jusqu'à 14h00 et est reparti en laissant tjs ce trou... après avoir gueulé à la réception, on a finalement remis une bâche mais refus de toute compensation pour ce désagrément. au final, sur 6 jours, présence d'ouvriers pdt 3 jours, gros travaux. et tout ça, sans même être averti ou indemnisé. Si l'on rajoute le fait qu'en arrivant, nous avons demandé à 4 reprises la mise à dispo de mobilier de jardin...que l'on a jamais vu... et la tentative d'effraction dont nous avons été victimes l'avant dernière nuit, nous avons choisi d'écourter notre séjour...ah j'oubliais, les villas ont un mobilier vieillot et sont un vrai danger pour les enfants en bas âge (escalier non sécurisé entre autres)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 7 à Lacanau
Résidence Pierre & Vacances Les Grands Pins
L'Oyat
L'Oyat
N° 3 sur 4 à Lacanau Océan

Vous connaissez ESTIVEL - Villas Eden Parc Golf ?

Informations supplémentaires concernant ESTIVEL - Villas Eden Parc Golf

Établissement : ESTIVEL - Villas Eden Parc Golf
Adresse: Route du Baganais, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 8 sur 12 Hébergements spécialisés à Lacanau Océan
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ESTIVEL - Villas Eden Parc Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ESTIVEL - Villas Eden Parc Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eden Park Lacanau
Les Villas D'eden Parc Lacanau