Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2017

Le site est beau, les villas sont belles, et Lacanau dispose de superbes plages. Mais... Estivel est mal organisé: à notre arrivée, tardive (20h30) mais prévenue, nos clés n'étaient pas dans l'enveloppe prévue à cet effet, et il a été très difficile de contacter quelqu'un pour récupérer enfin nos clés une heure plus tard. Ensuite, bien que la villa soit très belle, le ménage laisse plus qu'à désirer. On nous a proposé le lendemain un appoint de ménage gratuit, mais, trop tard, j'avais déjà fait moi-même le ménage. Et la douche... une catastrophe: moisir de partout, une horreur, une honte même pour le standing dont ils se déclare. Quel dommage. Autre point négatif: la piscine privée est trop ombragée, l'eau est donc très froide et nous n'avons pas pu nous baigner de tout le séjour (début septembre 2016). C'est vraiment dommage, car le site est superbe, de même que les villas, situées dans un quartier très calme. L'ensemble reste d'un rapport qualité-prix insatisfaisant: trop cher vu les inconvénients rencontrés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
ESTIVEL33, Gérant de ESTIVEL - Villas Eden Parc Golf, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2017

Chers clients,
Nous vous remercions de votre retour d'expérience, suite à votre réservation dans nos villas ESTIVEL - EDEN PARC GOLF.
Nous regrettons que vous ayez rencontrés ces désagréments durant votre séjour.
Nos équipes sur place proposent systématiquement une retouche ménage, si celui-ci est jugé insatisfaisant.
Nos villas ne proposent pas la prestation "chauffage piscine"; peut-être qu'une autre résidence aurait répondu à vos attentes. La résidence LE CLOS SAVORNIN, située dans le Lubéron propose en effet cette prestation.
N'hésitez pas à revenir vers nous, si vous souhaitez de plus amples renseignements.

Avis écrit le 8 octobre 2017 par mobile

Location d'une semaine dans une maison de cette résidence. Très belle localisation et prestations. Toutefois, il manquait un canapé de qualité pour une famille, l'électroménager et le nombre de prises étaient au minimum, nous n'avons jamais pu nous servir du four!! Proximité du golf très pratique.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client, Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience, suite à votre séjour dans les villas ESTIVEL - Eden Parc Golf.
La résidence bénéficie en effet d'un emplacement de choix, entre pinède et Golf de l'Ardilouse.
En ce qui concerne les dysfonctionnements rencontrés, les avez-vous signalés à nos équipes sur place? Nous restons à votre disposition, pendant toute la durée de votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, dans l'un de nos établissements.
l'Equipe ESTIVEL

Avis écrit le 22 septembre 2017 par mobile

1 semaine au mois d'août dans la villa 18 .
3300 euros la semaine !!!!!!!
Il arnaque complète voir les photos
Je vous conseilles de réserver sur la Côte d'Azur à ce prix .
Éden club !! Une villa vraiment minable .
Voir les photos .
Merci à estival de ne pas me contacter vous n'avez vraiment pas d'excuse à me fournir pour une villa à ce prix .
Vous ne contrôlez rien .
Une bande d'arnaqueursssss
Voir mes photos
Cdlt

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience.
Nos villas sont bien conformes à nos descriptifs.
Nous regrettons que nos prestations n'aient été à la hauteur de vos attentes.

Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Villa très agréable dans un cadre calme et reposant. De jolies prestations.
Personnel très attentionné et disponible.
Rien a redire !
Nous y retournerons très certainement.
Nous avions réserve avec voyages privés et le rapport qualité prix était à la hauteur de nos attentes.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
ESTIVEL33, Gérant de ESTIVEL - Villas Eden Parc Golf, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2017

Chère cliente,
Nous vous remercions vivement pour votre avis positif, suite à votre séjour à EDEN PARC GOLF.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, dans l'une des résidences ESTIVEL.
N'hésitez pas à nous contacter, pour effectuer une nouvelle réservation.

Avis écrit le 19 août 2017

Villa n° 10 - Bien située, sans vis à vis, entièrement clôturée (pour les animaux c super !) Grand confort, 3 ch séparées chacune avec salle de bain, grand séjour, cuisine ouverte. Une grande piscine dans un jardin très pentu mais bien aménagé et agréable... Nous reviendrons sans doute...

Astuce pour la chambre : villa n° 10
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ESTIVEL33, Gérant de ESTIVEL - Villas Eden Parc Golf, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2017

Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions pour ce retour positif, suite à votre séjour à EDEN PARC GOLF, à Lacanau Océan.
N'hésitez pas à nous contacter pour effectuer une nouvelle réservation, et émettre des préférences, quant à l'emplacement de la villa.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau, dans l'une de nos résidences ESTIVEL.