“Délicieusement original”

L'Imprévu
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2014

Super repas d anniversaire de mariage avec des mets originaux, des quantites très correctes, un service très rapide malgré les 6 convives a servir, chacun ayant choisi a la carte. Mention toute particulier au foie gras accompagne de son grue de chocolat-wasabi, aux riz de veau a la réglisse et , pour la gourmande que je suis, la brioche façon pain perdu... Le tout agrémenté par un super couche de soleil.

Avis publié : 17 août 2014

8 dont 5 enfants ... - super accueil et très bons plats dont des moules et du saumon dans le menu enfant - excellent tartare à l'italienne - nous sommes venus 2x dans la semaines

Avis publié : 17 août 2014

La vue sur la terrasse est superbe mais la salle à manger est bruyante avec une décoration à revoir. Le service est très agréable et prévenant.
La cuisine variée ( du classique à de l'original : je n'ai pas encore osé le ris de veau au réglisse!!!) est fraiche et change agréablement des produits semi industriels.
Une très bonne expérience.

Avis publié : 17 août 2014 par mobile

Touriste régulier à lacanau océan j'ai testé plusieurs restaurants et l'imprévu est un de ceux à conseiller.
Nous avons pris le menu du jour. Entrée bonne et copieuse, plat bon même si le poisson manquait un peu de goût (l'accompagnement était très bon donc ça compensait).
Gourmand de dessert j'ai trouvé cela frais et bon.
A recommander (ps : service très agréable)

Avis publié : 10 août 2014

Un super rapport qualité prix !
Une cuisine excellente à base de produits de la mer super frais, et des plats dignes de grands restaurants pour un prix moindre, un accueil agréable et un coucher de soleil en prime. (On avait demandé la véranda pour la vue, mais j'ai remarqué après que leur salle était très agréable avec des fenêtres vues sur l'océan alors n'hésitez pas)

Les voyageurs ayant consulté L'Imprévu ont aussi consulté