“N'importe quoi ! ”

Bela Vista Surf Café
Classé n° 81 sur 115 Restaurants à Lacanau Océan
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons commandé 3 crêpes en terrasse. Les crêpes sont arrivées sur un plateau comme des crêpes à emporter :( il y avait écrit sur le carton le parfum des crêpes. Sauf que rien ne correspondait à la description. Nous ne on donc pas mangé les crêpes que nous souhaitions. Le service est juste aimable. Et la crêpe au beurre salé n'avait que très peu de beurre sale dedans. L'impression d'être pris pour des touristes en we de pâques ça promet pour ceux qui viendront cet été.

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

nous avons débarqué à 8
et le serveur s'est vraiment plié en 4 pour nous trouvr une table!un accueil parfait
nous avons pris le goûter,pas les meilleures crêpes du monde mais franchement pour le prix rien à dire!
les smoothies sont bons.

Avis publié : 1 septembre 2017

Simplicité, genre fast food mais en mieux
Les serveurs sont aimables. terrasse
5euros le 1/2 pression

relax .

Avis publié : 20 juin 2017

Venu plusieurs années d'affilés et quelle déception ce fut cette année. Attente assez longue, repas ni bon ni mauvais. Relativement cher si on prend en compte ce qu'on reçoit. Non très déçu, pas sûr de revenir pour le coup. Point positif, terrasse dog-friendly.

Avis publié : 1 juin 2017 par mobile

Des burgers sans saveur, des croques bidons et des desserts industriels bref pas très cher mais ca se sent au palais....

Les voyageurs ayant consulté Bela Vista Surf Café ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Bela Vista Surf Café ?