“TRES BONNE ADRESSE”

La Villa Margalex
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 décembre 2013

Dimanche 14h30 passé... c'est avec le sourire malgré l'heure tardive que l'on nous reçoit pour déjeuner. Agréable table dans le fond du restaurant avec une jolie vue sur l'Océan. Les plats sont bons. Le service souriant rapide et professionnel. A refaire.

Avis publié : 16 décembre 2013 par mobile

Nous nous sommes présentés vers 14h30 un dimanche de décembre, par le plus grand des hasards. Avons été très bien accueilli, pas de problème sur l horaire, les plats et les prix sont dans la moyenne haute. Le cadre est somptueux, la vue tout autant! Superbe adresse.

Avis publié : 17 novembre 2013

Manger une gaufre et boire un verre en fin d'après-midi après une bonne promenade sur la plage, c'est plutôt sympa normalement mais à la Villa Margalex, on vous sert sur une table même pas nettoyée, les gaufres sortent d'un paquet de supermarché à bas prix (juste tiédies avec un peu de sucre dessus ou du nutella histoire de cacher la misère).
Franchement, ce qu'on vous sert n'est pas à la hauteur du cadre pourtant prometteur !!!

Avis publié : 9 octobre 2013

Certes nous sommes arrivés tardivement pour déjeuner , mais ce n'est pas une excuse pour expliquer ce repas médiocre .Les moules étaient ....( indéfinissable ) une fois de plus voici un établissement qui contribue à pousser la restauration française vers le bas, le piège comme il y en a trop dans nos nombreuses stations balnéaires.Et qui plus est on s'allège d'un billet de cinquante euros pour de la mal bouffe . Heureusement il reste le cadre!!!!

Avis publié : 28 septembre 2013

acceuil deplorable par un pseudo quinquagenaire au look hippie et a au comportement bobo pretentieux quand on aime pas les gens on fais pas se metier ,la restauration etait a l'image de l'acceuil

Les voyageurs ayant consulté La Villa Margalex ont aussi consulté