“50/50” 3 5 étoiles

La Villa Margalex
Classé n° 45 sur 90 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française, Européenne, Delicatessen, Bar à vins
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Allas-les-Mines, Aquitaine, France
“50/50”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Le lieux est magnifique
Les serveurs efficaces les cuisiniers extrêmement conciliants ( on a fait enlevé les oignons d'un plat de moules, ils nous ont refait un plat qui été froid)

Malheureusement les moules n'étaient pas a la hauteur du prix demande ( bien cuisinées mais pas de bonnes qualité )
Mais les viandes sont bonnes

Concernant l'ambiance il est clair que le patron n'apprécie que les personnes affichant un certain " standing" heureusement les serveurs sont très agréables

Bref du bon et du moins bon

• Visité en mars 2014

“Joli mais c est tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous arrivons a midi pour réserver on nous accueille par un midi et demi pas plus tard...
Bref ça a l air bien on réserve tout de même...
Menu enfant bof
Patron pour la décoration...
Plat de moules froide
Une moule noire? Nouveauté peu être?
Et cher pour finir....
Une joli décoration pour mettre du positif
Nous déconseillions et ne reviendrons sans doute pas

“Que dire ?”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Comme beaucoup, nous étions de passage en cette fin de mois de février pluvieuse et nous avons décidé d'aller à Lacaneau Océan. Et oui, cette avis est celui d'une famille de touriste.
Après avoir marché, et malgré l'utilisation de Tripadivisor (qui ne mentionne pas les restos fermés) nous sommes arrivés à la villa Margalex. La décoration intérieure est très séduisante, l'accueil aussi et la carte des vins est limitée mais satisfaisante. Il existe un menu abordable mais nous avons mangé à la carte. Un hamburger pour les plus nombreux et une entrecôte pour moi. Race allemande. Bonne mais un peu trop de fleur de sel.
Bon à vrais dire, je ne trouve pas ce restaurant exceptionnel, je dirai moyen dans l'ensemble mais le cadre et le service son à la hauteur.

• Visité en février 2014
“On reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Très bonne adresse pour ce restaurant vue sur l'océan. Déco originale et service très aimable. Plats délicieux et copieux.

Visité en décembre 2013
“TRES BONNE ADRESSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Dimanche 14h30 passé... c'est avec le sourire malgré l'heure tardive que l'on nous reçoit pour déjeuner. Agréable table dans le fond du restaurant avec une jolie vue sur l'Océan. Les plats sont bons. Le service souriant rapide et professionnel. A refaire.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Margalex ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau
Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez La Villa Margalex ? Partagez vos expériences !