“Un resto au top”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un resto au top”
Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Un pti resto en famille, un resto très agréablement decoré, suivi par un très bon accueil du personnel, une carte très alléchante et de très bonnes suggestion pour agrémenter le tout nous avons pris des st Jacques aux asperges et un Burger gascon absolument divins, les enfants ont été traités comme des rois! Nous reviendrons sans hésiter et en parlerons a nos amis

Bordeaux, France
“excellent”
Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Petit repas en amoureux. L'accueil est chaleureux. Le repas fut excellent avec une vue magnifique sur la mer. La serveuse fut a notre ecoute tout le repas.Je recommande fortement ce restaurant sur Lacanau.

Visité en mars 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très surfait et cher”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Nous étions 4 adultes et 4 enfants et avions réservé. Nous avons été placés au fond de la salle et sans la vue. Pas de portion enfant pour les moules frites, pour un resto en bord de mer ils pourraient prévoir autre chose que du steak haché ou du poisson pané pour les enfants, moules servies froides, une moule d`un aspect très suspect, peu d'accompagnement, mais malgré tout personnel très gentil et serviable. Nous avons informé un serveur du désagrément concernant la moule suspecte, un café nous a été offert sur la note. Nous ne sommes pas très exigeants mets le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant.

Allas-les-Mines, Aquitaine, France
“50/50”
Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

Le lieux est magnifique
Les serveurs efficaces les cuisiniers extrêmement conciliants ( on a fait enlevé les oignons d'un plat de moules, ils nous ont refait un plat qui été froid)

Malheureusement les moules n'étaient pas a la hauteur du prix demande ( bien cuisinées mais pas de bonnes qualité )
Mais les viandes sont bonnes

Concernant l'ambiance il est clair que le patron n'apprécie que les personnes affichant un certain " standing" heureusement les serveurs sont très agréables

Bref du bon et du moins bon

• Visité en mars 2014
“Joli mais c est tout”
Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous arrivons a midi pour réserver on nous accueille par un midi et demi pas plus tard...
Bref ça a l air bien on réserve tout de même...
Menu enfant bof
Patron pour la décoration...
Plat de moules froide
Une moule noire? Nouveauté peu être?
Et cher pour finir....
Une joli décoration pour mettre du positif
Nous déconseillions et ne reviendrons sans doute pas

Les voyageurs ayant consulté La Villa Margalex ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez La Villa Margalex ?