“Dommage !!!”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
le havre
“Dommage !!!”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout avait bien commencé : une réservation le matin pour pouvoir profiter de la vue sur la terrasse du premier étage un soir de 14 juillet, tout de même !
Accueil correct, sans plus, et une cuisine goûteuse et des desserts originaux. Malheureusement pour nous, soirée gâchée par un fait très désagréable : la terrasse du 1er étage étant accaparée par les fumeurs et lorsque l'on ne fume pas ... Notre repas dans ce lieu à donc viré au cauchemars par le sans gène de quelques personnes qui s'imposent pour ne pas avoir à descendre un escalier ! Au vu de la note, nous avons préféré ne pas renouveler l'expérience dans ce restaurant branche et bien situé pendant nos vacances, lacanau propose tellement d'autres restaurants !!!

Nantes, France
“Dommage”
Avis écrit le 15 juillet 2014

moules atroces mal nettoyés pas lavés matière plastique. Et les frites étaient à peine cuites dommage car l'emplacement du resto est très bien

Rouen
“Belle découverte”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

A la recherche d'un resto sympa avec vu sur l'océan, notre choix s'est porté vers ce resto par hasard.
L'accueil y est parfait. Nous sommes arrivés avec notre bébé de 15 mois. On nous a proposé une place à l'abri du vent mais avec vue sur l'océan, une chaise haute, le repas de bébé est chauffé présenté dans une assiette....bref on a pas la désagréable impression de déranger avec notre petit et tout ce qui l'accompagne...(poussette, sac à langer...)
La carte comporte des plats très alléchants et à des prix raisonnables.
Au menu pour nous magret de canard et tagliatelles aux pétoncles, langoustes. Parfait. Les assiettes sont copieuses.
Puis pour finir un café gourmand (très gourmand et un peu cher), on peut manger à deux sur ce dessert.
Le service était très bien. Les serveurs ont le sourire.
L'intérieur du restaurant est très sympa et original.
Bref une belle découverte.
Nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Lacanau.

“Les années se suivent et se ressemblent”
Avis écrit le 8 juillet 2014

La villa margalex et le café maritime ne font qu'un pour mon plus grand plaisir à chaque fois, Manu et son équipe font de la bonne cuisine dans un cadre superbe avec une vue sur l'océan que seul ce restau peut vous offrir sur ses deux étages. L'accueil est toujours agréable, bref n'hésitez pas c'est vraiment une très bonne adresse.

ossun
“Horrible ”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Vu les assiettes en passant nous décidons de manger dans le restau jolie assiette aie moules immangeables saumon odeur suspect et Le pire dans la salade de chèvre de mon fils (9 ans ) des feuilles de chardon je montre au responsable il prend les feuilles me dit On dirait du chardon point si il avait mangé sa direction les urgence vraiment très déçu
Mais nous ne sommes que Des touristes donc voilà ...le cadre est magnifique dommage

Les voyageurs ayant consulté La Villa Margalex ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez La Villa Margalex ?