“Bonne soirée ”

La Villa Margalex
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2014 par mobile

Arrivées avec une amie et 3 enfants à nous 2, pas évident de trouver un resto qui nous prendrait en terrasse ...
Ce fut le cas là bas! Bien installes sur une table en hauteur, au plus grand plaisir des enfants, servis rapidement et des plats copieux !
Très bons steaks haches et frites (pas très original ..!) mais pour une fois de qualité et des moules délicieuses.
Quand nous n'avons pas pris le dessert compris dans le menu enfant (glaces et manèges promis aux petits...), la serveuse s'est immédiatement inquiétée de savoir si tout allait bien, si nous étions satisfaits !!
Bref, soirée agréable, face à l'océan, service sympathique et attentif et repas de qualité et copieux.

Avis publié : 9 août 2014

Pour cloturer une belle journée à Lacanau Océan, nous avons voulu boire un coup dans un endroit sympa avec cocktails. La villa Margalex, par son architecture et la promesse d'une improbable nous a séduit. Mais quel dommage : ne venant pas pour nous restaurer nous n'avons pas eu droit à la vue mais à une place intérieur, sur le passage des serveurs qui allaient et venaient à une allure folle : très désagréable pour se poser. De plus nous n'avons pas eu accès à la carte des boissons, la serveuse n'était pas très gracieuse et a directement passé la commande... Vraiment déçu qu'un tel cadre ne soit pas exploité à sa juste valeur.. Dommage...

(Nous sommes tombés plus tard sur le bar/restaurant du Kayoc et la différence est impressionnate : beau cadre, carte intéressante, tapas sympathique et serveurs très avenants : rien à voir avec la villa...)

Avis publié : 9 août 2014 par mobile

Nous avons apprécier le cadre en front de mer, et nous avons commandé 2 assiettes de la mer (22€ chacune quand même!)
Le service était correct et j'y retournerai pour dîner ou déjeuner le midi, l'ambiance est sympa !

Avis publié : 9 août 2014

le restaurant et le café ont une décoration très sympa. L'emplacement et la vue sont au top

la cuisine se dit haute gamme avec de prix élevées.

IL est plus intéressant de garder son budget pour d'autres restaurant aux prix plus abordables avec un qualité très correct voir aussi bien, car ce restaurant ne merite pas le détour

Avis publié : 6 août 2014

Emplacement de premier choix avec vue sur l'océan.
Décoration soignée et originale.
Accueil très agréable (notre serveuse était adorable).
Carte originale et surtout des mets très goûteux .
Les enfants ont adoré le steak hache maison (plutôt rare).
Bref un vrai moment de bonheur.
Merci!

Les voyageurs ayant consulté La Villa Margalex ont aussi consulté