“Diner familial”
Avis sur Le Boucantier

Le Boucantier
Classé n° 22 sur 124 Restaurants à Lacanau Océan
Avis publié : il y a 5 semaines

Repas simple mais excellent. Mention spéciale pour le vin et la très bonne glace caramel au beurre salé.
Service rapide et très souriant

Écrivez un avisAvis (82)
Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2019 par mobile

Repas en famille le midi après une grande boucle à vélo avec nos filles de 7 et 9 ans. Produits frais, simples et bien cuisinés. Plat du jour porc au caramel . Service rapide , agréable sans en faire trop.

Le plus : un menu enfant avec des produits frais aussi ( nuggets et frites maison). Trop souvent les menus enfants sont de piètre qualité malheureusement.

Avis publié : 9 août 2019

Nous sommes 6, il ya 2 ans, nous étions déjà venus et Pas déçus. nous revenons donc, nous commandons tous de l'alcool. ils arrivent: caïpi, mojito, ricard, kir, 2 tonnes de glacons, zéro gout, et il a fallu demander des cacahuetes... Allez souriez, ça passe mieux

Avis publié : 9 août 2019

Restaurant face au lac de lacanau, donc vue très appréciable, petite musique d'ambiance adaptée :), une carte qui propose des plats simple et très bon, surtout la salade végétarienne qui était excellente et d'un dessert au cannelé très très bon !
A recommander le temps des vacances

Avis publié : 7 août 2019 par mobile

Par ce bel été , nous sommes venus dans ce restaurant très réputé situé face au lac du Moutchic . Grande et longue terrasse extérieure . Accueil et service agréables . Nous avons pris ceviche saumon / encornet chorizo / Fish and chips maison / thon blanc et riz au lait à la cannelle et à l’orange , tout était délicieux . Très bon rosé .

Les voyageurs ayant consulté Le Boucantier ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Boucantier ?