“Fidèle à sa réputation !”

Le Bistrot des Cochons
Classé n° 5 sur 112 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 août 2013

En arrivant sur LACANAU on pense ne trouver que des restaurants "attrape-nigauds" pour touristes non avertis. Et bien non ! Ici aussi il existe de vrais établissements dignes des grandes villes, la plupart du temps ouverts au moins 9 mois sur 12. Le Bistrot des Cochons tient sa promesse tant dans le décor - style restaurant post seconde guerre mondiale - que dans sa carte qui se veut de prime abord traditionnelle, mais qui nous réserve bien des surprises.
Bien sûr vous trouverez des standards, inévitables et au combien demandés, mais mon choix s'est porté sur une "Côte de Cochon Pata Negra". "Côte de cochon" ? Tiens ! Jamais entendu parlé... Le prix m'a d'abord légèrement refroidi puis, sur le conseil du personnel visiblement très bien recruté, je me suis lancé. Là, je dois vous avouer que je me suis régalé.
Je ne connaissais pas ladite "Côte de Cochon" et qui plus est "Pata Negra"... Et bien me voilà averti et rassuré. Tout y était : Volume, saveur, longueur, agréments.
Bref, ce Bistrot me plait. J'y reviendrai !

Écrire un avisAvis (1 549)

1 3601 364 avis sur 1 549

Avis publié : 1 août 2013 par mobile

De passage à Lacanau Océan nous cherchions un bon restaurant, et à tt prix éviter un attrape touriste, nous avons trouvé ce dernier grâce à TripAdvisor et nous ne sommes pas déçu service rapide présentation des plats et qualité excellente ! Pour ma part il manquait un peut en quantité. Très bon restaurant !

Avis publié : 1 août 2013

Deuxieme repas en un an d'intervalle, pas déçu, nous avions emmené des amis, ils ont également adorés. Bon, le menu à 22€ reste un peu limité en choix, du coup la carte réserve des surprises gustatives sensationnelles. Le millefeuille de fraise à tomber, je le conseille, comme la côte de cochon, effectivement la portion de frites maison est un peu light !!!! Seul bémol, les serveuses pas toutes aimables, et ne connaissant pas la carte du restaurant par cœur.

Avis publié : 28 juillet 2013

Cadre très agréable pour ce restaurant délivrant une cuisine raffinée. Service impeccable et sympathique. Une terrasse ombragée. Un bon rapport qualité/prix notamment pour le menu à 22 euros. Nous y retournerons.

Avis publié : 27 juillet 2013

Ce lieu un peu excentré offre un cadre verdoyant et apaisant où l'on decouvre une cuisine aux notes asiatiques revisitee à la française!!serveuses très sympas malgré les circonstances (pluies diluviennes)!!! Bref à conseiller grandement!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?