“Parfait, parfait”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 31 août 2013

ici on sent que c'est le gout avant tout. Des produits frais ,remarquablement cuisiné ... un vrai régale pour les amateurs de bonne cuisine. Un cadre vraiment atypique , très agréable. je le recommande vivement.

Écrire un avisAvis (1 525)

1 3131 317 avis sur 1 526

Avis publié : 31 août 2013

Le cadre est sympa, jolie terrasse et service des plus aimables. La côte de cochon a fait le bonheur de Monsieur qui est très gourmand ! Pour ma part la carpaccio de saint jacques est une valeur sûre. Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié : 30 août 2013

Un restaurant à ne pas laisser de côté !
Un endroit insolite à quelques pas de l'océan. Un régal pour les yeux et le palais : carpaccio de saint Jacques frais et léger, une crème brûlée au fois gras aérée et onctueuse, LA côte de cochon parfaitement associé à sa sauce saté, des filets de caille à tomber par terre grâce à sa cuisson moelleuse et croustillante !
Pour terminer ce repas une tarte au citron comme on en a jamais mangé ...
Pour couronner le tout, des serveuses aux petits soins, souriantes et pleine de vie.
Félicitations aux patrons, ils ont trouvé la bonne combinaison :)

Avis publié : 29 août 2013

Nous avons passé un excellent dîner au bistro des cochons!! Le cadre atypique nous a enchanté tout autant que les assiettes servies par un personnel professionnel et attentionné. nous avons pris une formule a 22euro pour l'un et un croustillant de rouget suivit d'une côté de cochon pour l'autre. Nous avons été très satisfait du rapport qualite prix, sans oublier le mille feuille qui est a tomber. Notons une très bonne carte des vins. Pour avoir diner dans plusieurs restaurants sur Lacanau et les environs, celui ci est indiscutablement la meilleure table!!

Avis publié : 28 août 2013

Un régal du début à la fin, servi dans une ambiance chaleureuse et authentique !
Petits tapas pour se mettre en bouche (essayez les croustillants de rouget !)
Magret de canard et bocal de cèpes, nouilles sautées aux noix de St Jacques façon asiatique, tartare de boeuf à l'italienne et frites maison... il y en a pour tous les goûts !!!
Dommage que le coulant au chocolat soit juste fondant mais bon, on s'en remettra... par contre la tartelette au citron revisitée par le chef est délicieuse!
Et merci aux serveuses qui sont efficaces et surtout qui ont le sourire, ça fait du bien !
A tester sans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?