“Il y a du mieux !!!!!”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
“Il y a du mieux !!!!!”
Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Après avoir été déçus l'an dernier nous y sommes retournés en famille et ce coup ci au second service donc moins speed qu'au premier et du coup soirée plus agréable.La carte a changé et les quantités semblent avoir été augmentées ce qui était plus que nécessaire .Des produits frais avec un esprit de cuisine asiatique la nouvelle carte est sympa ! Le personnel est très agréable comme toujours .Les prix sont peut être un peu élevés mais la qualité et la quantité sont là et la deco toujours aussi délire .Un très bon moment !!!!

Villeneuve d'Ascq, France
“Excellent!”
Avis écrit le 28 août 2014

Très belle surprise.

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant après une journée à la plage.

Les produits sont frais et très bien cuisinés. Le chef cuisine les produits locaux ( notamment poissons) de façon originale.

L'endroit est très jolie et les serveurs très polis et souriant.

Je recommande ce restaurant aux amateurs de poissons.

lorraine
“Excellent”
Avis écrit le 27 août 2014

Vraiment une adresse à retenir sur lacanau qui sort de l'ordinaire, très bonne cuisine, originale et sympa, cadre chaleureux et les serveuses vraiment top...

• Visité en juillet 2014
valenciennes
“SURTOUT A NE PAS RATER”
Avis écrit le 27 août 2014

Ambiance très feutrée, cuisine revisitée, produits fait maison (même pour les plus petits, les menus enfants sont aussi soignés que pour les grands) Le service est très professionnel et très gentil et très rapide malgrès que c'était complet ! pas étonnant

“Excellent ”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Cadre sympathique très bonne cuisine un carpaccio de St. Jacques et des nouilles sautées aux St Jacques à tomber par terre le tout arrosé d'un bon vin et un café gourmand plus que gourmand taille XL et un excellent service adresse à connaître sans modération
Afte

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?