“Parfait !!”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 mars 2015 par mobile

Un excellent rapport qualité prix.
Une cuisine originale et raffinée.
Un accueil très agréable.
Et une décoration à voir absolument.
Nous y sommes allés plusieurs fois et nous n'avons jamais été déçus.
La carte change régulièrement et nous découvrons à chaque fois de nouveaux plats.

Écrire un avisAvis (1 642)

1 1721 176 avis sur 1 642

Avis publié : 15 mars 2015

Le bistrot des cochons est notre restaurant favori à Lacanau.
Le cadre est original, chaleureux, et idéal pour savourer les bons petits plats à venir, avec un service très professionnel et sympathique, la cuisine est exceptionnelle avec des produits de très bonne qualité ( coup de cœur pour les nems aux rougets en entrée, entre autre, tellement la carte regorge de bonnes surprise).
Le bistrot des cochons est Le resto référence où aller quand on se trouve à Lacanau ou les environs.

Avis publié : 15 mars 2015

Que c était bon.. un super accueil un cadre style brocante très sympa ça sort de l ordinaire nous étions 7 et nous avons était très vite servis et dans l assiette un vrai regal : une côte de cochon croustillante bien dorée avec des frites maison très bonnes; j ai pris un supplément avec des cèpes un vrai régal et pour le dessert du riz au lait au caramel trop trop bon vraiment un resto chaleureux à recommander les riz de veau excellent et le café gourmand copieux 4 petits desserts : j ai même goûté les plats des enfants: tartare de boeuf au pesto et le moelleux au chocolat il est servi avec une boule de glace vanille délicieux délicieux bravo à tous "les cochons" à toute l équipe et merci encore pour ce repas on s est tous régalés à bientôt on reviendra c est sur c était trop bon merci

Avis publié : 15 mars 2015

Un restaurant incontournable et convivial tant par son équipe accueillante, sa décoration surprenante et cuisine traditionnelle excellente !

Avis publié : 15 mars 2015

Excellent restaurant avec de la vraie cuisine maison ! Copieux ! Nage de lotte au lait coco...hummm! Brioche facon pain perdu..... hummm!!! Le personnel est agréable et souriant, la déco est sympa, bref une adresse à retenir pour une prochaine sortie au bord de l'océan sans atterrir dans un attrape touristes.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?