“LE RESTAURANT DE LA STATION”

Le Bistrot des Cochons
Classé n° 8 sur 115 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2015

Accueil chaleureux et très professionnel .Cadre du restaurant digne d un musée avec une terrasse ombragée très agréable .Cuisine raffiné et original très variée ,je vous conseil le croustillant de rouget qui et une vrai merveille et pour le plat faite confiance au chef pour ces suggestions . Merci pour ce moment et a bientôt j espère .

Écrire un avisAvis (1 642)

1 1331 137 avis sur 1 642

Avis publié : 25 avril 2015

Très bon accueil, des nouilles aux st jacques délicieuses, les noix de st jacques cuites à point et des ris de veau excellent, venez vite installer un autre resto sur Toulouse.
Un bon resto avec une âme et une vraie identité.

Avis publié : 23 avril 2015 par mobile

Avons essayé Moules & Beef et la cata alors pour ne pas nous tromper nous avons choisi le n1 sur Tripadvisor et nous avons bien fait : menu a 25€ raffiné et copieux, plats à la carte excellents, service agréable, deco marrante, digestif offert : il n y a rien a redire, on a passé une excellente soirée. Donc pour nous à tester sans hésiter, vous ne serez pas déçus.
A noter ouvert seulement le soir sauf le dimanche, donne avec l addition la carte de Tripadvisor et des bonbons :-)

Avis publié : 19 avril 2015

Des souvenirs en pagaille, une atmosphère particulière, un accueil chaleureux.
Un restaurant où on se sent bien, où on mange bien, où on est bien !
Avec une toute nouvelle carte à découvrir.
Nous on aime et toute la famille aussi.
Voilà tout est dit ...vive les "cochons" !

Avis publié : 19 avril 2015

Comme son nom l'indique nous devrions trouver à la carte ou au menu du cochon ! il y en avait plus ou pas !
serveuse déjà stressée en avril !
dommage pas de plats trés elaborés la souris d'agneau achetée cuite réchauffée ....
ris de veau insipides , lamproie gouteuse mais encore de la conserve réchauffée !
décidemment nous 'avons pas trouvé de resto à Lacanau digne de ce nom !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?