“Merci ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 juin 2015 par mobile

un voyage culinaire en toute simplicité . Déjà 5 années de plaisir vécu à chaque passage sur Lacanau . En famille ou seul le seul problème de ce restaurant ;; : L addiction . . Parents cousins ou autre personnes ayant profiter à mes côtés dans ce lieu ne me contredirons jamais du fait de pensée que ç est , voir la plus belle table de Lacanau) . Merci à vous .. A très vite . ( et pour notre plus grand plaisir saisons après saisons les cochons nous offrent tjs une transformation du lieu ) . Merci aux cochons et toute les cochonneries

Écrire un avisAvis (1 649)
Contrôle des avis

1 0731 077 avis sur 1 649

Avis publié : 10 juin 2015 par mobile

Le nom du restaurant ne doit pas vous faire fuir. Le service est efficace et le cadre agréable. On se sent bien dans cet établissement. Les mets sont bien cuisinés. On a envie de revenir.

Avis publié : 8 juin 2015

Une table simplement magique avec sa cuisine génereuse et fine a la fois !!! un endroit merveilleux avec une équipe au TOP !!

Avis publié : 8 juin 2015 par mobile

Mauvaise soiree . traite comme ds une usine . acceuil déplorable poir un restaurant bien classe sur le site. j ne recommande pas . J n en dirais pas plus .

Avis publié : 8 juin 2015

Enfin un restaurant ou l'on retrouve l'authentique , le gout, la cuisine "maison" : un RESTAURANT . Une écrasée de pomme de terre excellente avec sa cote de cochon cuite comme j'aime .Merci a la serveuse ( charmante et.... professionnelle ) .félicitation pour le rapport qualité/prix . Ecartez vous légèrement du front de mer et essayez !!!!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?