“Bon restaurant traditionnel”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 juin 2015

On aime la situation, la terrasse, l'accueil des parents avec poussettes.

La recherche est de mise dans les plats, le menu est abordable.

Ce ne sera pas un coup de coeur cette fois ci mais je pense que c'est une valeur sure de la cuisine de Lacanau !

Écrire un avisAvis (1 549)

Avis publié : 15 juin 2015

Cadre original et convivial! Personnel sympa et efficace, service rapide(nous étions 10 à table) et avec le sourire!
Une cuisine excellente et raffinée avec une belle présentation!!! prix très corrects au vu des prestations et de la qualité des produits!!
Allez-y, cet établissement vaut le détour même s'il n'est pas en front de mer!

Avis publié : 14 juin 2015 par mobile

Je me suis basé sur les revues de TripAdvisor et j'ai fait confiance à ce meilleur restaurant de Lacanau et je ne regrette surtout pas. Accueil souriant, service rapide, belle présentation, plats très bons et cadre super! Fortement recommandé!

Avis publié : 14 juin 2015

En top restaurant sur Lacanau-Océan sur Trip Advisor nous nous sommes laissés tenter par ce restaurant.
Cadre chaleureux, personnel sympathique et efficace.
La cuisine est excellente avec des produits frais ( gambas, lotte ) !
Sans parler du Tiramisu spéculos caramel !
Bref, nous recommandons !

Avis publié : 14 juin 2015

Vraie bonne adresse un peu à l'écart du front de mer: accueil agréable, jolie terrasse, nourriture bonne et copieuse, bon rapport qualité-prix: tout y est!

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?