“Copain comme cochon !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 juin 2015 par mobile

Vous voulez du goût ? Vous aurez aussi le service! C'est LE restaurant de l'océan ! De l'entrée au dessert, sans oublier une carte des vins subtilement adaptée, sans promettre une offre pléthorique. Avec du charme, de la simplicité et de la sérénité, dans un cadre apaisé, c'est le lieu qui vous fait du bien !

Écrire un avisAvis (1 525)

Avis publié : 17 juin 2015 par mobile

Super bon super service. Desserts a ameliorer
Service on time,
Tarif raisonnable, la bière un peu trop chère

Avis publié : 17 juin 2015

Restaurant à la déco très marquée. On est plongé dans l'univers bistro sans chichis. Service rapide et efficace (pas eu besoin de réclamer de l'eau au cours du repas). Un peu bruyant (restaurant plein un samedi soir donc normal). Nous avons pris 4 menus à 24 € (entrée + plat + dessert), mais sinon plats à la carte entre 17 et 25 € (un peu cher). Je me suis contentée de l'entrée (saumon/ granny smith) et un peu de mon bien copieux tartare car je ne me sentais pas très bien mais je regrette. Les frites maison très bonnes et le tartare pesto/pignons/tomates séchée bon mais pas apprécié à sa juste valeur par mon estomac malheureusement... Mon compagnon a pris la nage de lotte thaï (pas très copieux par contre...)
Et pour finir, un appétissant tiramisu spéculoos/caramel que j'ai du laisser intact à mon grand désespoir également.... Une adresse à retenter un jour où mon estomac sera plus d'attaque !

Avis publié : 17 juin 2015 par mobile

Quel accueil, et quelle qualité alimentaire.
Accueil et service sont au rendez-vous.

A recommander sans hésiter.

Menu a 24€ au top !
(Le tiramisu est dantesque)

Avis publié : 15 juin 2015

Merci au bistro , il y a au moins un endroit ou se réfugier quand on veut diner correctement a Lacanau.
Et ceci est valable quasiment toute l'année.
Le bistro on l aime bien et on le fréquente depuis de nombreuses années , tant et si bien qu'on finissait par ne plus l'apprecier comme on aurait du.
La nouvelle carte nous as remis en jambes , je veux dire en papilles, du coup on y retourne a fond .
C'est bien en amoureux , en famille , entre copains , il y a des tables et des coins adaptés a chaque ambiance.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?

;