“Pour est bon dans le cochon.........”

Le Bistrot des Cochons
Classé n° 5 sur 111 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 21 juin 2015

Superbe accueil, cadre atypique et chaleureux fait de bric et de broc. Cuisine simple mais très bonne avec belle présentation d'assiette. Nous y sommes allés un lundi soir pour mon anniversaire c'était plein, réserver .........rapport qualité prix correct.
Çertainement le meilleur restaurant de Lacanau Océan.
Courez-y...

Écrire un avisAvis (1 525)

Avis publié : 20 juin 2015 par mobile

Vous voulez du goût ? Vous aurez aussi le service! C'est LE restaurant de l'océan ! De l'entrée au dessert, sans oublier une carte des vins subtilement adaptée, sans promettre une offre pléthorique. Avec du charme, de la simplicité et de la sérénité, dans un cadre apaisé, c'est le lieu qui vous fait du bien !

Avis publié : 17 juin 2015 par mobile

Super bon super service. Desserts a ameliorer
Service on time,
Tarif raisonnable, la bière un peu trop chère

Avis publié : 17 juin 2015

Restaurant à la déco très marquée. On est plongé dans l'univers bistro sans chichis. Service rapide et efficace (pas eu besoin de réclamer de l'eau au cours du repas). Un peu bruyant (restaurant plein un samedi soir donc normal). Nous avons pris 4 menus à 24 € (entrée + plat + dessert), mais sinon plats à la carte entre 17 et 25 € (un peu cher). Je me suis contentée de l'entrée (saumon/ granny smith) et un peu de mon bien copieux tartare car je ne me sentais pas très bien mais je regrette. Les frites maison très bonnes et le tartare pesto/pignons/tomates séchée bon mais pas apprécié à sa juste valeur par mon estomac malheureusement... Mon compagnon a pris la nage de lotte thaï (pas très copieux par contre...)
Et pour finir, un appétissant tiramisu spéculoos/caramel que j'ai du laisser intact à mon grand désespoir également.... Une adresse à retenter un jour où mon estomac sera plus d'attaque !

Avis publié : 17 juin 2015 par mobile

Quel accueil, et quelle qualité alimentaire.
Accueil et service sont au rendez-vous.

A recommander sans hésiter.

Menu a 24€ au top !
(Le tiramisu est dantesque)

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?