“Très bien”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 juin 2015

Très agréable terrasse, il faut parfois prévoir une petite laine quand le vent est de la partie. Service efficace et tres plaisant. Très bonne cuisine

Écrire un avisAvis (1 525)

Avis publié : 22 juin 2015 par mobile

Pas grand chose à dire si ce n'est que nous y avons très bien mangé. Des plats frais et tres bien cuisinés.

Avis publié : 21 juin 2015

Superbe accueil, cadre atypique et chaleureux fait de bric et de broc. Cuisine simple mais très bonne avec belle présentation d'assiette. Nous y sommes allés un lundi soir pour mon anniversaire c'était plein, réserver .........rapport qualité prix correct.
Çertainement le meilleur restaurant de Lacanau Océan.
Courez-y...

Avis publié : 20 juin 2015 par mobile

Vous voulez du goût ? Vous aurez aussi le service! C'est LE restaurant de l'océan ! De l'entrée au dessert, sans oublier une carte des vins subtilement adaptée, sans promettre une offre pléthorique. Avec du charme, de la simplicité et de la sérénité, dans un cadre apaisé, c'est le lieu qui vous fait du bien !

Avis publié : 17 juin 2015 par mobile

Super bon super service. Desserts a ameliorer
Service on time,
Tarif raisonnable, la bière un peu trop chère

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?