“l'une des rares excellentes adresses à lacanau océan”

Le Bistrot des Cochons
Classé n° 9 sur 117 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 octobre 2015

Formule à 25 euros entrée, plat, dessert avec deux choix à chaque fois bien équilibrés.
Service trés pro et décor chaleureux et original. Nous étions dans la premiére salle, en façade , à une petite table de deux, pas du tout génès par les tables familiales ou de groupes car la clentéle est trés mélangée.
Bref à refaire une fois par an car la carte ne bouge, garantie d'une bonne logistique (fermé le midi) et de produits frais et cuisinés. Le dressage est trés agréable et le pain excellent.

Date de la visite : octobre 2015
Écrire un avisAvis (1 658)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2015 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons. Le cadre est original, la cuisine est raffinée, en quantité et très bien présentée. C'est toujours une découverte car les cartes changent. Nous y reviendrons des que nous seront a Lacanau.

Avis publié : 28 octobre 2015

Accueille très convivial service bien mené par des jeunes femmes gracieuses. Toujours très fréquenté il vaut mieux réserver surtout le dimanche.

Avis publié : 28 octobre 2015 par mobile

Très bon repas dans une ambiance chaleureuse typique du coin, bonne ambiance et bel accueil. Mention speciale pour le carpaccio de saint-Jacques juste somptueux tant visuellement que gustativement.

Avis publié : 26 octobre 2015

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant pour le soir de l'anniversaire de mon mari. Une très bonne qualité des produits, des plats bien présentés et savoureux (même les nuggets de poulet des enfants étaient faits maison). Des serveuses souriantes et adorables qui vous donnent l'envie de revenir, même lorsque nous sommes des touristes de passage!

Date de la visite : août 2015

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?