“Bistronomique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 11 mars 2016 par mobile

Très belle endroit . On prend soin de nous .cuisine magnifique et très goûteuse et ambiance parfaite ..

Écrire un avisAvis (1 526)

Avis publié : 11 mars 2016 par mobile

Un 5/5 bien mérité pour ce restaurant!
Si vous venez à Lacanau, le bistrot des cochons est l'endroit où il faut aller.
Nous y avons mangé à 2 ce soir, nous avons pris la formule du cochon à 25 euros avec entrée plat et dessert (tout les plats sont très généreux) et nous ne regrettons pas du tout, superbe présentation, goût et surtout un service irréprochable.

Merci!

Avis publié : 8 mars 2016

On nous avez conseillé ce restaurant... rien a dire. un service très pro , pas d'attente. ( super pour nes enfants) Des plats plein de saveur et original.
Le chef doit avoir des inspirations de cuisine asiatique... vraiment super...
Je mets des photos de plat pour preuve

Avis publié : 7 mars 2016

Trés joli cadre en bois accueil chaleureux mais non envahissant.Prix correcte pour la quantité qui elle aussi est correcte.
Nous prendrons plaisir à y retourner!!!

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Un accueil chaleureux convivial et de qualité! Une qualité de cuisine d'exception! Nous nous sommes régalé rien qu'avec un plat.
Nous sommes venus avec un bébé de deux mois et on c'est occupé de nous d'une façon que beaucoup de restaurateur ont oublié.
Merci a toute lequipe pour cette soirée.
Je kiffe à mort ( un clin d'oeil a toi gentille serveuse!!!!!)

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?

;