“Toujours aussi parfait !!”

Le Bistrot des Cochons
Classé n° 5 sur 112 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 avril 2016 par mobile

Un accueil chaleureux
Les serveuses sont toutes très agréables et sympathiques.
La nourriture est excellente.
Et le cadre est superbe.
Que demandez de plus ?
Allez y sans hésiter !

Écrire un avisAvis (1 549)

Avis publié : 25 avril 2016

Une excellente adresse,des plats très fins du debut à la fin. Vraiment un endroit à connaître et à faire connaître à tous ceux que l'on aime!

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Accueil agréable, jolie déco et très bonne nourriture. Nous y sommes retournés le lendemain et tjr aussi bon. Super moments en famille.

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Cela fait la 2eme fois que nous allons en famille au Bistrot des Cochons, et toujours autant de bonheur tant dans l'assiette que dans l'accueil. Le menu enfant est particulièrement bon, ce soir là ma fille de 5 ans s'est régalée avec un filet mignon et écrasé de pomme de terres. J'ai littéralement fondu avec les nages de lotte aux épices thaï et lait de coco. La cuisine est créative avec des produits de qualité. Enfin le cadre et la deco intérieure donne un aspect convivial ! Cela fait du bien un vrai bon Resto à Lacanau océan. Pour les prix c'est correct vu la qualité des plats et du service ! Il vaut mieux réserver !

Avis publié : 25 avril 2016 par mobile

Nous y allons depuis des années maintenant, jamais décu! On est choyés par les serveuses souriantes et avenantes. De plus, le plaisir est aussi dans les assiettes, belles et maitrisées sur les saveurs! La carte évolue au fil des années, ce qui permet d'y retourner sans se lasser...

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?