“bon restaurant”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 juin 2016

bon restaurant pour partager de bons plats entre amis, notamment à base de cochon mais tout est à conseiller

Écrire un avisAvis (1 649)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 juin 2016

nous avions adoré il y a 2 ans nous étions revenu l'année dernière nous avions été déçus par rapport à la première fois cette fois ci même constat très bon service mais du surgelé dommage car les repas enfants sont par contre au top

Avis publié : 15 juin 2016 par mobile

Étant auvergnate, adepte du cochon, je me suis régalé dans ce restaurant. De la déco jusqu'à ce qu'il y a dans l'assiette, rien ne m'a déplu.

Avis publié : 15 juin 2016

Un rapport "qualité prix" plus que correct ! Tout est bien dosé ! Accueil et service professionnels ; dans l'assiette, du traditionnel revisité ( le carpaccio de grenier médocain..il faut y penser ), une carte des vins pour différent budget; la déco, tous les ans une surprise ! Finesse et simplicité, peut être pour résumer, en tout cas là aussi on aime y retourner.

Avis publié : 14 juin 2016 par mobile

Tout est bon dans le cochon surtout à lacanau océan décoration recherché le service est très sympa les tapas sont très bon frites maison menu enfant extra d'après mes enfants
Les desserts sont très bon et maison citron meringues j'adore
Très bonne carte des vins

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?