“Quel bonheur pour les papilles !”

Le Bistrot des Cochons
Classé n° 5 sur 111 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 juin 2016

Des tapas au dessert, en passant par l'entrée et le plat de résistance, ce fût un sans-faute pour l'amateur de bonne chère que je suis ! Des produits excellents associés à une assiette bien présentée ont ravis mon palais ce soir-là. Je suis venu pour bien manger et je n'ai pas été déçu tant en qualité, qu'en quantité. Pour une addition raisonnable, avec un service attentif qui est capable de dire ce que vous avez dans l'assiette et comment elle a été préparée, vous passerez un excellent moment. Quel dommage que je ne fus que de passage, car c'est un restaurant où je serai bien retourné plus fréquemment. A toute l'équipe, merci.

Écrire un avisAvis (1 525)

Avis publié : 18 juin 2016

bon restaurant pour partager de bons plats entre amis, notamment à base de cochon mais tout est à conseiller

Avis publié : 16 juin 2016

nous avions adoré il y a 2 ans nous étions revenu l'année dernière nous avions été déçus par rapport à la première fois cette fois ci même constat très bon service mais du surgelé dommage car les repas enfants sont par contre au top

Avis publié : 15 juin 2016 par mobile

Étant auvergnate, adepte du cochon, je me suis régalé dans ce restaurant. De la déco jusqu'à ce qu'il y a dans l'assiette, rien ne m'a déplu.

Avis publié : 15 juin 2016

Un rapport "qualité prix" plus que correct ! Tout est bien dosé ! Accueil et service professionnels ; dans l'assiette, du traditionnel revisité ( le carpaccio de grenier médocain..il faut y penser ), une carte des vins pour différent budget; la déco, tous les ans une surprise ! Finesse et simplicité, peut être pour résumer, en tout cas là aussi on aime y retourner.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?