“Extra”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Très bon , très agréable vraiment à faire !! Une carte vraiment sympa , des bons produits surtout les poissons . Une deco sympa en plus qui ne gâche rien .

Écrire un avisAvis (1 642)

Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Tout en bois, ce petit coin douillet niché en contrebas des allées ortal réserve une ambiance cosy. Le personnel est sympathique et souriant et le service rapide même en temps d'affluence. La carte variée (tapas, entrées, plats de résistance et desserts) propose une sélections de plats originaux qui allient esthétique (beaucoup de couleurs et une disposition travaillée) et goût (du croquant, du tendre, des sauces remarquables, il y'en a pour tous les goûts justement !). A ne pas louper, une bonne soirée en perspective vous y attend

Avis publié : 19 juin 2016 par mobile

Dans un cadre sympathique, nous avons réussi à avoir une table sans avoir réservé. Seul bémol, la patronne montre bien que sans réservation c'est compliqué.
1 viande succulente avec ses frites maison et des nouilles sautées avec des St Jacques très bien cuites et des légumes croquants.... seul les champignons de Paris et les poivrons n'avaient de mon avis rien à faire dans l'assiette. Bon moment. Vous pouvez y aller !

Avis publié : 18 juin 2016

Des tapas au dessert, en passant par l'entrée et le plat de résistance, ce fût un sans-faute pour l'amateur de bonne chère que je suis ! Des produits excellents associés à une assiette bien présentée ont ravis mon palais ce soir-là. Je suis venu pour bien manger et je n'ai pas été déçu tant en qualité, qu'en quantité. Pour une addition raisonnable, avec un service attentif qui est capable de dire ce que vous avez dans l'assiette et comment elle a été préparée, vous passerez un excellent moment. Quel dommage que je ne fus que de passage, car c'est un restaurant où je serai bien retourné plus fréquemment. A toute l'équipe, merci.

Avis publié : 18 juin 2016

bon restaurant pour partager de bons plats entre amis, notamment à base de cochon mais tout est à conseiller

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?