“Excellent et très bon accueil”

Le Bistrot des Cochons
Classé n° 10 sur 116 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 novembre 2016

Surprenant! Un seul conseil, allez y et revenez y! Jolis plats très goûteux, un cadre sympathique. l'accueil est parfait, souriant (c'est rare...) . Nous y étions en novembre et avons hâte d'y retourner pour profiter de la terrasse.

Écrire un avisAvis (1 649)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

De loin le meilleur restaurant de Lacanau ! Les plats sont délicieux, la décoration de très bon goût, la terrasse est très agréable quand il fait beau et le service est impeccable. Ambiance familiale et sourire au rendez-vous à chacune de nos visites. Je recommande vivement le Bistrot des Cochons !

Avis publié : 16 novembre 2016

Week end du 1er Novembre, pas de réservation, restaurant rempli, et on nous trouve quand même une table pour deux... premier point positif.
Qualité du service, qualité des plats, qualité des vins.... deuxième point positif.
Dressage des plats, finesse originalité de ces derniers... troisième point positif.
Décor, cadre, original et sympathique... Quatrième point positif.
Bref que du positif.
cela fait plus de 10 ans que je vais à Lacanau et je n'avais jamais poussé la porte de ce restaurant ; c'est en sortant que je me suis rendu compte de mon erreur.
Vraiment ce restaurant gagne à être connu, et la présentation du coupon trip advisor à l'addition est un gage de qualité.
si je dois un mettre un seul bémol, les plats envoyés trop rapidement entre chaque. mais vu le contexte, j'excuse.
Allez y. moi j'y retournerai c'est sur

Avis publié : 15 novembre 2016

Nous avons diné dans un cadre et une décoration inhabituels car c'était Halloween. Nous avons été accueilli chaleureusement et le service rapide malgré une affluence importante ce soir là. La qualité des plats est fidèle à la réputation de l'établissement, sans aucune critique

Avis publié : 15 novembre 2016

Accueil chaleureux, cadre agréable et cuisine délicieuse ... Ce sont les 3 points positifs qui nous feront revenir dans ce sympathique restaurant

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?