“gastronomie dans un cadre idyllique”

Le Bistrot des Cochons
Classé n° 10 sur 116 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2016

Un très joli restaurant,

avec une très jolie déco et un personnel agréable
très bonne gastronomie du sud ouest
une surprise dans cette station balnéaire

Écrire un avisAvis (1 649)
Contrôle des avis

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Surprenant succulent agréablement surpris pour le prix . Adresse à connaître pour moi là meilleur table canaulaise . Staff agréable et pro . Je le recommande . Merci le cochon a bientôt .

Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Très bonne cuisine, cadre très sympa et accueillant . Équipe efficace et très agréable .
À recommander

Avis publié : 17 novembre 2016

Surprenant! Un seul conseil, allez y et revenez y! Jolis plats très goûteux, un cadre sympathique. l'accueil est parfait, souriant (c'est rare...) . Nous y étions en novembre et avons hâte d'y retourner pour profiter de la terrasse.

Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

De loin le meilleur restaurant de Lacanau ! Les plats sont délicieux, la décoration de très bon goût, la terrasse est très agréable quand il fait beau et le service est impeccable. Ambiance familiale et sourire au rendez-vous à chacune de nos visites. Je recommande vivement le Bistrot des Cochons !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?