“Une adresse de qualité à Lacanau”

Le Bistrot des Cochons
Classé n° 5 sur 111 Restaurants à Lacanau Océan
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 décembre 2016

Si vous voulez manger de la bonne cuisine avec des produits du terroir et de qualité, allez-y. Certes vous n'avez pas la vue sur le front de mer, mais l'été le petit jardin extérieur est très agréable. L'hiver, l'ambiance de la salle intérieure fait vraiment bistrot.
Pour tous ceux qui viennent à Lacanau et qui veulent bien manger en dehors des attrape touristes.

Écrire un avisAvis (1 525)

Avis publié : 20 décembre 2016

Un très joli restaurant,

avec une très jolie déco et un personnel agréable
très bonne gastronomie du sud ouest
une surprise dans cette station balnéaire

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Surprenant succulent agréablement surpris pour le prix . Adresse à connaître pour moi là meilleur table canaulaise . Staff agréable et pro . Je le recommande . Merci le cochon a bientôt .

Avis publié : 27 novembre 2016 par mobile

Très bonne cuisine, cadre très sympa et accueillant . Équipe efficace et très agréable .
À recommander

Avis publié : 17 novembre 2016

Surprenant! Un seul conseil, allez y et revenez y! Jolis plats très goûteux, un cadre sympathique. l'accueil est parfait, souriant (c'est rare...) . Nous y étions en novembre et avons hâte d'y retourner pour profiter de la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?