“Un bon restaurant ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 13 février 2017 par mobile

La "nouvelle" décoration (changée déjà depuis un certain temps) du lieu est très jolie et rend le lieu agréable autant en hiver qu'en été. Les plats sont très bons et variés. On y passe un super moment. Le personnel est sympa.

Écrire un avisAvis (1 525)

Avis publié : 13 février 2017

Le Bistrot est sympa, bon, et de qualité ... par mon titre je voulais juste dire qu'emporter par son succès, le restaurant a du mal à assurer au plein boom de la saison ... Mais pour qui serait-ce facile?
Alors l'endroit est à recommander. La cuisine est chaleureuse et fine sans être surjouée.
Une belle adresse incontournable de Lacanau.

Avis publié : 30 décembre 2016

Si vous voulez manger de la bonne cuisine avec des produits du terroir et de qualité, allez-y. Certes vous n'avez pas la vue sur le front de mer, mais l'été le petit jardin extérieur est très agréable. L'hiver, l'ambiance de la salle intérieure fait vraiment bistrot.
Pour tous ceux qui viennent à Lacanau et qui veulent bien manger en dehors des attrape touristes.

Avis publié : 20 décembre 2016

Un très joli restaurant,

avec une très jolie déco et un personnel agréable
très bonne gastronomie du sud ouest
une surprise dans cette station balnéaire

Avis publié : 1 décembre 2016 par mobile

Surprenant succulent agréablement surpris pour le prix . Adresse à connaître pour moi là meilleur table canaulaise . Staff agréable et pro . Je le recommande . Merci le cochon a bientôt .

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Cochons ont aussi consulté

Lacanau Océan, Lacanau

Vous connaissez Le Bistrot des Cochons ?

;